| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
Quand on déménage, on fait un aller simple, on a donc un décollage de plus qu'un atterrissage Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 30-07-2014 à 12:04:59 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 12:04:31 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | SIN KUL CDG ORY MPL avec MH --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! | Ah non merde c'était pour le nombre de vols A/R --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kellian' #Hamiltonix | Les pros, vous me confirmez qu'en bookant le fare ci-dessous, en cas d'annulation, y'a aucun probleme pour me faire rembourser l'integralite du montant que j'ai paye?
Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 30-07-2014 à 12:58:33 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 30-07-2014 à 13:48:38 |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 13:48:16 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'ai hate de voir si sa plainte pour la gene occasionnée par la pause clope du stewart va aboutir.
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 30-07-2014 à 14:47:22 |
joggleneo |
|
|
joggleneo |
|
slasher-fun |
|
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores | C'est surtout comment être sur que l'autre ne se fait pas niquer non ? Qui dit que les codes fonctionnent, que tu ne vas pas les utiliser, etc etc.
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 30-07-2014 à 16:25:47 |
|
Dolores | Bah oui sauf que la personne doit te croire sur parole quoi. |
joggleneo |
|
poutrello |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 17:51:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 17:53:47 ![]() ok merci c'est bien ce que je pensais |
slasher-fun | Avoir le siège central neutralisé, le luxe ? ^^ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement | Comme quoi, les conditions tarifaires, c'est bien du caca |
poutrello |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |