| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 22:48:11 ![]() ![]() |
slasher-fun | Radarvirtuel ou flightstats |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 | C'est arrivé à ma copine l'an dernier Message édité par freds45 le 07-08-2010 à 22:18:59 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 23:48:36 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
slasher-fun |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mixmax Too old for this shit. |
|
slasher-fun | Le 261/2004. |
mixmax Too old for this shit. |
Je parle d'avant achat, donc je suppose de l'acceptation d'un contrat. ça doit être là-dedans voila
le droit en vigueur étant les articles 5,7,8,9 de Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 08-08-2010 à 10:00:24 |
slasher-fun |
|
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par falcon78 le 09-08-2010 à 13:53:03 |
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freds45 | Pourquoi simplement ne pas aller voir le site de la compagnie http://www.qatarairways.com/global [...] edonboard? ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Le bon coté des choses, c'est qu'AF va sûrement t'envoyer un mail avec un avoir --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Je l'avais raconté ici l'an dernier, mais ma copine a eu un souci qui ressemble à ça en juin 2009 : départ pour Bogota, mais soucis techniques sur l'avion (un 340 aussi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cd5 / g r e w t | Ma femme a eu une panne d'IFE sur A380 Paris-Johannesburg, elle a râlé, résultat : 12.000 miles --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Bon, on verra si je finis par recevoir quelque chose. Je vais peut être râler "pour voir" Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 09-08-2010 à 11:08:34 |
freds45 | Sur des longs courriers, c'est 600€ et tous frais payés --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
accelahpp8 |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 09-08-2010 à 13:49:01 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Alors bon, je réclame pas forcément de l'argent, mais un effort sur les miles, quand même... à 2450€ le billet A/R en classe éco ça me paraît pas de trop Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 09-08-2010 à 14:07:52 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 09-08-2010 à 14:29:22 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |