| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 10:24:01 ![]() ![]() |
slasher-fun | Jamais. |
godire | Donc les prénoms secondaires : ni comme middle name ni dans le first name, on est bien d'accord ? |
slasher-fun |
elbutor Sic luceat lux |
|
godire | Je suis bien d'accord, mais faudrait pas qu'ils m'empêchent de monter pour ça! Vu que je les sens un peu tendus sur la sécurité aérienne en ce moment... |
azecece1 |
Toucher rectal en perspective --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
RomanoG | Mythe ou réalité : le prix des billets augmentent à force de regarder les sites des comparateurs et de la compagnie aerienne pour une date/destination precise ?
|
lordtomaso |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 14:24:04 ![]() ![]() |
slasher-fun | De regarder, pas nécessairement. De débuter un achat puis de ne pas le terminer, oui. EDIT : 0 Message édité par slasher-fun le 11-07-2014 à 14:24:16 |
lordtomaso |
trelka | Excellent l’enchaînement, à la même seconde |
trelka | Pour en revenir à ma question de l'autre jour pour Bangkok. Je vais prendre Emirates @533€ comme conseillé, par contre j'hésite entre l'escale à l'aller qui dure 2h30 ou celle qui dure 7h. Ça vaut le coup pour aller faire un p'tit tour dans la ville? Sachant que l'escale de 7h c'est entre 20h et 3h du matin, et que le Burj Dubai ferme à 22h et laisse plus rentrer du monde après 21h15 Message cité 1 fois Message édité par trelka le 11-07-2014 à 15:06:49 |
Dolores |
freds45 | Perso, je choisirais l'escale la plus courte, surtout pour la nuit --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
trelka |
Ca doit être beau la nuit nan? M'enfin ça risque de faire short ouais. Message édité par trelka le 11-07-2014 à 15:15:28 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
benbingouts | C'est short, voire impossible: avec le contrôle aux frontières et la traversée de l'aéroport, tu ne seras pas à l'extérieur avant 20h30 minimum.
|
trelka | Je viens de voir que je peux avoir une escale de 9h au retour, 18h30/4h du matin. Ce serait peut-être mieux.. |
galaxnordist |
|
dj smelz | vous avez des infos/avis sur cette compagnie : Tbilaviamsheni
Message cité 1 fois Message édité par dj smelz le 11-07-2014 à 16:07:45 |
slasher-fun |
trelka |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 16:32:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Franchement prends toi une nuit sur place. L'an dernier j'avais (volontairement) fait une longue escale : arrivée à 01h30 (du matin Ça n'est pas reposant mais du coup l'avantage c'est qu'on dort très bien sur le 2nd vol Pour les bagages j'avais dû les trimbaler avec moi - mais avec la location de voiture ils ont passé la journée dans le coffre et ça n'a posé aucun problème. MP si tu veux plus de détails ! Message édité par tiibo le 11-07-2014 à 17:26:59 |
joggleneo |
|
cow2 |
|
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nerosso le 12-07-2014 à 20:28:52 |
nerosso |
Je@nb Kindly give dime | Pour moi Hop c'est province-province plutôt.
|
slasher-fun |
Si tu as une carte de crédit "HFR compliant", tu as également une assurance dessus, pense à l'utiliser Message édité par slasher-fun le 12-07-2014 à 21:09:42 |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nerosso le 12-07-2014 à 21:19:12 |
Je@nb Kindly give dime | Il vient de la je crois |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 12-07-2014 à 21:51:29 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Si tout est payé par ta boite, pourquoi veux-tu une compensation... ? |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |