| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 08:53:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 08:53:56 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
elbutor Sic luceat lux |
freds45 | Go Emirates sans aucune hésitation --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 15:57:23 ![]() ![]() |
M300A |
Demmerde toi pour atterrir avec un journée de 30h dans les pattes et vas te coucher normalement en France --------------- :wq |
FLo14 Gouranga ! | CX FTW. Tout simplement la meilleure compagnie que j'ai pu prendre --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Phenom | Pris le Dream Liner en business semaine dernière, ça passe.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tourtour |
caudacien |
J'ai donc une chance d'avoir un renové Edit: ouais je ferais parti des couples qui partent en voyage de noce (enfin de pacs), haine tu peux avoir Message édité par caudacien le 10-07-2014 à 09:03:25 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
joggleneo |
RomanoG |
|
joggleneo |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Heisenberg54 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pff |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 22:35:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DrDooM | Ah bah non hein |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 08:34:49 ![]() Vol à midi hélas |
poutrello |
nicoval |
Message édité par nicoval le 11-07-2014 à 09:26:46 |
caudacien |
tourtour | À cause de l'Allergie et des Arbres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |