| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 09:11:26 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
slasher-fun |
|
viande de bison |
|
grande dame | Je regarde pour du last minute vers NYC. Je regardais donc La Compagnie, qui propose des prix potables pour de la "business". Ca a commencé il y a 2 jours je crois. On a des retours? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 13-07-2014 à 18:41:42 |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 06:32:40 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Que t'ont dit les agents au sol ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
pisus |
|
fun_olivier |
|
pisus |
|
Je@nb Kindly give dime |
Casco |
|
pisus |
|
caudacien |
|
slasher-fun |
Regarde aussi les assurances liées à la carte qui a payé le voyage, ça retrouve pas le bagage mais ça permet de financer (en partie pour ton cas) son remplacement. Je vous avais dit que le bagage cabine ça évitait ce genre de désagrément Message édité par slasher-fun le 14-07-2014 à 11:38:21 |
caudacien | Fringues et objets en tout genre |
Dolores | 1 montre ou 2 sinon. |
slasher-fun | Oui m'enfin toi tu pars 2 ans, lui demande ce qui se passe si elle est retrouvée une fois qu'il est revenu en France, ce qui veut dire je suppose qu'il reste pas longtemps en Thaïlande |
Dolores |
Il a dit qu'il partait pour un an ! |
slasher-fun | Ah j'avais raté ce détail tardif |
pisus |
Message édité par pisus le 14-07-2014 à 17:44:57 |
azecece1 | Quelle idée de laver ses vêtements aussi... --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
webenor |
fun_olivier |
|
rombel |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |