| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 15:15:56 ![]() ![]() |
freds45 | Je croise les doigts pour dimanche --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Je parierais presque que c'est HPJA pour nettoyage de la caméra de dérive
Message édité par slasher-fun le 23-07-2010 à 15:36:11 |
freds45 | Ca a changé chez ADP :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | C'est le piaf (enfin ce qu'il en reste) qu'il fallait voir là, pas la qualité de l'écran o/ |
freds45 | Nouvel enregistrement chez AF pour le 77W. C'est pas une config COI, je sais pas comment ils vont faire rentrer tout le monde --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
cpagrave |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 18:40:02 ![]() ![]() |
freds45 | Rentré de Londres --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Petit compte rendu rapide de mon Message édité par freds45 le 27-07-2010 à 22:50:37 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Air Berlin rejoint OneWorld.
|
cd5 / g r e w t | Question : quelqu'un a-t-il déjà pris des billets prime "tour du monde" dans le cadre de flying blue ?
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
|
GiLaN | en parlant de CERFA, je n'ai toujours pas de réponse de la DGAC |
slasher-fun | Normalement ils traitent directement avec la compagnie je crois, et te relançent pour savoir si tu as eu une réponse. Ca fait combien de temps ? |
super_papa |
|
GiLaN |
|
slasher-fun | Rho je me souviens plus combien de temps AF avait mis pour se bouger après la lettre de la DGAC (mais ça les avait bien bougés), mais compte-tenu du fait qu'on est en été, pour l'instant le délai me semble pas encore excessif. |
GiLaN | C'est ce que j'essaye de me dire |
freds45 | Parlant d'AF, je viens de recevoir un email de leur part; ils m'offrent 1000 miles FB pour le retard d'1h sur le CDG-LHR de samedi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Trip Report Contexte du vol : j'ai profité de la promotion mise en place par Air France il y a quelques semaines à l'occasion de la mise en service pour l'été 2010 d'un vol le weekend sur LHR depuis CDG en A380 ! Départ du centre de Londres vers 10h15, et arrivée à LHR via la Piccadilly Line, voyage assez long et interminable L'embarquement a pris pas mal de temps, beaucoup de monde faisait des photos à bord. L'entrée dans l'appareil s'est fait via la porte n°2 gauche, juste après la cabine première. Nous n'avons pas vraiment pu choisir nos sièges, because pas de wifi à l'hôtel pour faire l'enregistrement online. Du coup, ce sera 47D et 47E Avant de quitter le point de stationnement, l'équipage a procédé à plusieurs comptages. Quelques applaudissements sont venus saluer le dernier Après un virage à gauche, nous voici partis en direction de la Manche. Les PNC ont commencé un service de boissons. Même pas le temps de faire 6 rangées que la côte Normande est quasiment atteinte, un peu à l'est de Dieppe, et que le CDB nous informe que l'avion amorce sa descente vers CDG ! Comme d'hab sur les moyen courriers AF, la mini canette 25 cl accompagnées des snacks au fenouil. Ils m'ont semblé meilleurs que la dernière fois L'avion a fait une boucle assez large à l'est de CDG, pour finalement atterrir en 26L, après 42 minutes de vol. L'atterrissage a été assez brusque, et nous avons quitté la piste par la dernière bretelle. Un peu de taxi pour rejoindre notre point de stationnement au T2E. L'avion n'a pas pu rattraper plus d'une heure de retard à LHR, l'arrivée a eu lieu à 15h40. Avant de sortir via la porte 1 gauche, petite séance photos en première classe Bilan rapide : les 2 vols du weekend m'ont permis d'utiliser des appareils que je n'avais jamais encore eu l'occasion de tester
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 27-07-2010 à 23:00:34 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
joggleneo | Ca veut dire que ils ont fait faire un CDG-LHR à F-HPJA à vide, et l'inverse pour le 77W que tu avais pris à l'aller ?? Surprenant ! |
FLo14 Gouranga ! | Non il a un jour de différence entre l'aller et le retour, donc deux rotations --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
EDIT : Parti à 17h44 au lieu de 13h35... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-07-2010 à 10:13:55 |
joggleneo |
|
slasher-fun | Bah les principaux horaires oui.
|
joggleneo | Oui les 380 je peux aussi te les dire après une p'tite recherche, vu que j'ai les PFR sous les yeux à peu près tous les jours, mais c'est plus ta réactivité quant aux horaires qui m'impressionnait !! |
ehben |
|
super_papa |
|
lunard2 Alien prank | N'empêche, voyager avec beaucoup de bagages sur des vols européens, outch |
e-TE | le site d'Air France il est codé avec les pieds, ou avec les pieds |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |