| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : Après, pour l'immigration, je ne sais pas comment ca se passe en ce moment... les deux fois ou j'ai eu escale la bas... c'etait pas l'extase (tempete de neige la premiere fois, et tentative d'attentat a new york quelques jours avant la deuxieme fois Pour le retour c'est bcp moins compliqué Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 20-07-2010 à 00:55:06 |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 00:54:07 ![]() ![]() |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Lynk Steam: Lynkk | J'ai reserve un vol AF avec des miles mais je ne peux pas selectioner mon siege sur leur site (la page est blanche...?) C'est normal ou le site bug? |
joggleneo |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | En attendant, pour mon vol vers Charlotte demain, le site d'US Airways bug à fond (et est un peu pauvre au niveau contenu), et ne parlons même pas de celui d'ADP, sur lequel il est indiqué que tu peux te mettre une alerte voyage, mais la page recherche vol/réservation ne fonctionne pas.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Ill Nino Love | Yop, Message cité 4 fois Message édité par Ill Nino le 20-07-2010 à 11:24:56 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 11:30:44 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Génial, US Airways et Air France ne sont pas copains, je fais Toulouse-CDG avec un billet électronique, et CDG-Charlotte avec un autre, donc pas de transfert de bagage, obligé de me les trimballer du terminal 2F au terminal 1. Bon l'aller ça va, mais au retour, après le shopping, ça va être plus lourd --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
freds45 | Tu peux toujours demander, mais on va te répondre que non et que si tu voulais un billet modifiable gratuitement, fallait le choisir lors de la résa Message édité par freds45 le 20-07-2010 à 12:38:06 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-07-2010 à 12:59:07 |
Ill Nino Love | Ok. Merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 20-07-2010 à 13:12:53 |
freds45 | Eviter qu'un gugusse se ramène avec un paquet de 3m de long, style tringle à rideaux --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Juni0r Lurker Professionnel |
Non, il a bien raison, les OACI splu facile ! |
Ill Nino Love |
rui Strike Out Looking.. | surement grillé, mais le mystère des vols (argent, bijoux..) en classe business sur AF Tokyo-Paris semble etre en voie de resolution : une hotesse a été mise en examen... Message édité par rui le 20-07-2010 à 17:22:17 |
cpagrave |
|
Ill Nino Love |
freds45 | http://seatexpert.com/ par exemple, ou donne le numéro du vol, les habitués te trouveront ça --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ill Nino Love | Cool, merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vali103 |
|
slasher-fun | Bah c'est quoi le vol ? Si c'est vraiment un BSL - CDG - BES, ce sera ni l'un ni l'autre... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-07-2010 à 22:00:30 |
vali103 |
slasher-fun |
vali103 |
Matrick69 |
Les bébés en soute avec les chiens et les chats, le passager honnête payant plein carat n'a pas à subir ce genre de désagrément,
|
slasher-fun |
|
Juni0r Lurker Professionnel | Pour info la cfdt a levé son préavis de grève chez les controleurs aériens demain (de source sûre et rapporté par le parisien), l'unsa-icna (bien plus représentative) devrait suivre. |
FLo14 Gouranga ! | Qu'est ce qu'ils réclament, ces nantis, encore ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ill Nino Love | Le jour ou ils comprendront qu'une grève d'un jour c'est une connerie absolue ils auront progressé ! A part faire chier les usagers ca sert a rien ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |