Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  2105  2106  2107  2108  2109  2110
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°23356603
e-TE
Posté le 20-07-2010 à 00:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
A et B sont juste a coté, outre les formalités d'immigrations, en 15minutes tu es devant la porte d'embarquement :) (enfin si tu traines pas... mais y'a pas grand chose a voir et tout est fléché/indiqué)

Après, pour l'immigration, je ne sais pas comment ca se passe en ce moment... les deux fois ou j'ai eu escale la bas... c'etait pas l'extase (tempete de neige la premiere fois, et tentative d'attentat a new york quelques jours avant la deuxieme fois [:dark])
je ne peux que te conseiller de ne pas trainer pour sortir de l'avion histoire de passer le plus vite possible l'immigration...

Pour le retour c'est bcp moins compliqué ;) tu t'en vas donc ils sont content :D

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 20-07-2010 à 00:55:06
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 00:54:07  profilanswer

n°23356611
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 20-07-2010 à 00:55:29  profilanswer

gegere a écrit :

Hello !  

Une petite question :

Je fais un CDG-LAX avec une escale d'1h56 précisément via US Airways, j'ai lu qu'il fallait passer l'immigration à Philadelphie, récupérer ses bagages, et les réenregistrer pour le vol interieur Philadelphie-LAX, mais est-ce que ce court laps de temps entre les 2 vols est suffisant ? J'compte pas trainer entre les 2 vols certes, mais sait on jamais, n'ayant jamais mis les pieds à l'aéroport de Philadelphie, j'ai du mal à imaginer le temps de parcours entre le terminal A où je vais arriver et le terminal B où je vais repartir.
Pareil, au retour, j'fais LAX-CDG, toujours avec une escale à Philadelphie, mais avec un laps de temps encore plus court entre les 2 vols (1h35), ça risque de faire short quand même...

Certains ont déjà fait ce trip ?

En fait ça va surtout dépendre de l'immigration.....
Une amie en route pour Miami est passée par IAD, résultat l'immigration a tellement trainé.... que correspondance ratée.
pour ma part un CDG - IAD avec escale par BOS, entre l'avion en retard au départ ,le mauvais temps sur la cote est et l'immigration (on était en 2002).... ben 2 navettes ratées.
Heureusement Delta m'a replacé sur le vol suivant, mais j'ai fini par arriver avec près de 6h00 de retard.

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°23356640
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 20-07-2010 à 01:02:33  profilanswer

e-TE a écrit :

A et B sont juste a coté, outre les formalités d'immigrations, en 15minutes tu es devant la porte d'embarquement :) (enfin si tu traines pas... mais y'a pas grand chose a voir et tout est fléché/indiqué)

Après, pour l'immigration, je ne sais pas comment ca se passe en ce moment... les deux fois ou j'ai eu escale la bas... c'etait pas l'extase (tempete de neige la premiere fois, et tentative d'attentat a new york quelques jours avant la deuxieme fois [:dark])
je ne peux que te conseiller de ne pas trainer pour sortir de l'avion histoire de passer le plus vite possible l'immigration...  

Pour le retour c'est bcp moins compliqué ;) tu t'en vas donc ils sont content :D

Pour les 3 fois où j'suis allé à NYC, j'ai toujours eu de la chance, ça n'a jamais trainé niveau immigration, j'espère que ça va se passer pareil [:tinostar]

Merci en tout cas, si c'est fléché et que c'est juste à coté, ça devrait gérer (en même temps, trainer dans un aéroport alors que t'as peu de temps entre 2 vols et que t'as franchement rien à voir là bas, faudrait être sacrément con :D) :jap:

lionelk a écrit :

En fait ça va surtout dépendre de l'immigration.....
Une amie en route pour Miami est passée par IAD, résultat l'immigration a tellement trainé.... que correspondance ratée.
pour ma part un CDG - IAD avec escale par BOS, entre l'avion en retard au départ ,le mauvais temps sur la cote est et l'immigration (on était en 2002).... ben 2 navettes ratées.
Heureusement Delta m'a replacé sur le vol suivant, mais j'ai fini par arriver avec près de 6h00 de retard.

Merci bien :jap:

J'pense à peu près comme vous 2, tout dépendra de l'immigration, j'pense que si US Airways vend des billets de ce genre avec si peu de temps de correspondance, c'est qu'il ne doit pas y avoir de problème. Après j'suis peut être dans le monde des bisounours pour le coup [:tinostar]

J'ai lu sur je sais plus quel forum par contre que le retour j'avais pas besoin de gérer niveau bagages, qu'ils suivraient tout seul, contrairement à l'aller où je dois les reprendre à Philadelphie, mais sans avoir besoin de refaire un check-in, juste à les déposer quoi.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°23356670
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 20-07-2010 à 01:09:25  profilanswer

gegere a écrit :

Pour les 3 fois où j'suis allé à NYC, j'ai toujours eu de la chance, ça n'a jamais trainé niveau immigration, j'espère que ça va se passer pareil [:tinostar]

Merci en tout cas, si c'est fléché et que c'est juste à coté, ça devrait gérer (en même temps, trainer dans un aéroport alors que t'as peu de temps entre 2 vols et que t'as franchement rien à voir là bas, faudrait être sacrément con :D) :jap:

gegere a écrit :

Merci bien :jap:

J'pense à peu près comme vous 2, tout dépendra de l'immigration, j'pense que si US Airways vend des billets de ce genre avec si peu de temps de correspondance, c'est qu'il ne doit pas y avoir de problème. Après j'suis peut être dans le monde des bisounours pour le coup [:tinostar]

J'ai lu sur je sais plus quel forum par contre que le retour j'avais pas besoin de gérer niveau bagages, qu'ils suivraient tout seul, contrairement à l'aller où je dois les reprendre à Philadelphie, mais sans avoir besoin de refaire un check-in, juste à les déposer quoi.

Ouep, au retour les bagages suivent, c'est juste la parano US qui t'oblige a récupérer tes bagages lors de l'entrée sur le territoire US, pour aussitôt les remettre dans le circuit une fois l'immigration passée.  :D  

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°23356674
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 20-07-2010 à 01:10:26  profilanswer

lionelk a écrit :

Ouep, au retour les bagages suivent, c'est juste la parano US qui t'oblige a récupérer tes bagages lors de l'entrée sur le territoire US, pour aussitôt les remettre dans le circuit une fois l'immigration passée.  :D  

Merci :jap:

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°23357152
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-07-2010 à 06:31:35  profilanswer

J'ai reserve un vol AF avec des miles mais je ne peux pas selectioner mon siege sur leur site (la page est blanche...?) C'est normal ou le site bug?

n°23357307
joggleneo
Posté le 20-07-2010 à 08:33:03  profilanswer

T'as plus qu'à mettre ton super bracelet magnétique et prier ...
Putain d'antillais, ils doutent de rien.

n°23357585
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 20-07-2010 à 09:41:46  profilanswer

En attendant, pour mon vol vers Charlotte demain, le site d'US Airways bug à fond (et est un peu pauvre au niveau contenu), et ne parlons même pas de celui d'ADP, sur lequel il est indiqué que tu peux te mettre une alerte voyage, mais la page recherche vol/réservation ne fonctionne pas.

Déjà qu'à cause d'eux (les controlleurs) je suis rentré à pas d'heure il y a deux semaines, mais là, le prochain que je rencontre, je le traite d'enfulé, rien à foutre.

---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
n°23358523
Ill Nino
Love
Posté le 20-07-2010 à 11:23:29  profilanswer

Yop,  

c'est quoi les conseils pour bien voyager avec un bébé ? (8 mois)  

A+
EDIT: Et sinon, les frais pour modifier un vol chez AF ? C'est negociable ou pas ? :??:

Message cité 4 fois
Message édité par Ill Nino le 20-07-2010 à 11:24:56

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°23358609
falcon78
Posté le 20-07-2010 à 11:30:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 11:30:44  profilanswer

n°23358652
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-07-2010 à 11:34:10  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Bah 158cm comme tout le monde nan ?

Oui mais bon j'aurais préféré pouvoir prendre une plus grande parce que là je vais sans doute devoir en prendre 2 (pas de supplément mais ça va être chiant à trimballer)

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23358852
freds45
Posté le 20-07-2010 à 11:50:59  profilanswer

Ill Nino a écrit :

EDIT: Et sinon, les frais pour modifier un vol chez AF ? C'est negociable ou pas ? :??:

Pour la possibilité et les frais de modification, vas voir le récapitulatif de ton voyage sur le site AF, tout est indiqué.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°23358868
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 20-07-2010 à 11:52:28  profilanswer

Génial, US Airways et Air France ne sont pas copains, je fais Toulouse-CDG avec un billet électronique, et CDG-Charlotte avec un autre, donc pas de transfert de bagage, obligé de me les trimballer du terminal 2F au terminal 1. Bon l'aller ça va, mais au retour, après le shopping, ça va être plus lourd :D

---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
n°23359293
Ill Nino
Love
Posté le 20-07-2010 à 12:36:46  profilanswer

freds45 a écrit :

Pour la possibilité et les frais de modification, vas voir le récapitulatif de ton voyage sur le site AF, tout est indiqué.

Je sais que c'est possible, mais au niveau des frais est-ce que ca se negocie pour qu'il n'y en ai pas ? :??:

---------------
n°23359301
freds45
Posté le 20-07-2010 à 12:38:00  profilanswer

Tu peux toujours demander, mais on va te répondre que non et que si tu voulais un billet modifiable gratuitement, fallait le choisir lors de la résa :o

Message édité par freds45 le 20-07-2010 à 12:38:06

---------------
n°23359468
slasher-fu​n
Posté le 20-07-2010 à 12:58:35  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Yop,

Le plus loin possible des autres pax :D
C'est pour quelle distance ?

Ill Nino a écrit :

Même pas en rêve. Si tu voulais un billet modifiable sans frais, fallait le choisir à l'achat (cheeeer)

LePhasme a écrit :

Oui mais bon j'aurais préféré pouvoir prendre une plus grande parce que là je vais sans doute devoir en prendre 2 (pas de supplément mais ça va être chiant à trimballer)

Ils les mesurent pas les valises hein.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 20-07-2010 à 12:59:07
n°23359551
Ill Nino
Love
Posté le 20-07-2010 à 13:09:05  profilanswer

Ok. Merci. :) C'est pour un LFSB > LFRB via LFPG. :D Comme j'me la pète...

---------------
n°23359573
LePhasme
Posté le 20-07-2010 à 13:10:56  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ils les mesurent pas les valises hein.

Ca sert à quoi la taille limite alors ?

---------------
n°23359583
slasher-fu​n
Posté le 20-07-2010 à 13:12:02  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ok. Merci. :) C'est pour un LFSB > LFRB via LFPG. :D Comme j'me la pète...

Ouais sauf que tu pourrais utiliser le codes IATA comme tout le monde :o

LePhasme a écrit :

Ca sert à quoi la taille limite alors ?

A éviter que des gens ne se rammènent avec des machins énormes. Si ta valise fait 170/180cm, c'est bon. Si elle en fait 300, ça va pas le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par slasher-fun le 20-07-2010 à 13:12:53
n°23359590
freds45
Posté le 20-07-2010 à 13:12:40  profilanswer

Eviter qu'un gugusse se ramène avec un paquet de 3m de long, style tringle à rideaux :o

---------------
n°23359663
LePhasme
Posté le 20-07-2010 à 13:20:16  profilanswer

C'est bon à savoir, merci :jap:

---------------
n°23359797
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 20-07-2010 à 13:31:53  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Non, il a bien raison, les OACI splu facile ! :o

n°23360007
Ill Nino
Love
Posté le 20-07-2010 à 13:49:41  profilanswer

slasher-fun a écrit :

slasher-fun a écrit :

A éviter que des gens ne se rammènent avec des machins énormes. Si ta valise fait 170/180cm, c'est bon. Si elle en fait 300, ça va pas le faire.

Non, j'utilise ceux que j'utilise dans FSX. :o/:D

---------------
n°23362935
rui
Strike Out Looking..
Posté le 20-07-2010 à 17:21:23  profilanswer

surement grillé, mais le mystère des vols (argent, bijoux..) en classe business sur AF Tokyo-Paris semble etre en voie de resolution : une hotesse a été mise en examen...
http://www.bloomberg.com/news/2010 [...] hefts.html

Message édité par rui le 20-07-2010 à 17:22:17
n°23363424
slasher-fu​n
Posté le 20-07-2010 à 18:03:07  profilanswer

Corsair sur Facebook : En raison du mouvement social des contrôleurs aériens
 du mercredi 21juillet 2010, l'ensemble des rotations de la compagnie sera assurée pour la journée du 21 juillet.

:D

n°23364778
cpagrave
Posté le 20-07-2010 à 20:26:18  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Yop,  

Ca doit etre plus facile qu'avec un 20 mois, les 500 passagers du 380 AF pour LHR doivent se souvenir de mon fils   [:pingpetrus]  
Ils nous filent une ceinture que tu accroches à la tienne et tu gardes le môme sur les genoux pendant déco/attero, bien entendu le mien voulait tout sauf rester assis, c'est peut être différent pour un 8 mois. Pour les vols longs ils ont un 'bassinet' accroché au mur pour le dodo, mais il n'y était pas dans notre A380.
Des places sont réservées pour pax avec bébé (signalées sur seatguru.com), donc on n'a pas pu choisir nos sièges à l'enregistrement.
Pour la poussette on l'avait donnée avec les bagages, AF te file un sac plastique pour l'emballer (à CDG, mais rien à LHR). Par contre au retour on a gardé la poussette jusqu'à l'embarquement, c'est quand même plus pratique avec tous les postes à passer. A LHR on l'a retrouvé posée sur un chariot, à CDG 2E elle était au fond de la salle des bagages zone de récup des encombrants.
Normalement on embarque en premier, mais en retard, on est rentré en dernier et tant mieux car le temps d'attente attaché dans l'avion était deja trop long pour mon fils.
Bon point on passe devant la foule à tous les postes  [:obawi]  

...Quand je serais motivé je mettrais sur le net mes vidéos (foulachdé) des 2 vols

n°23365197
Ill Nino
Love
Posté le 20-07-2010 à 21:08:27  profilanswer

cpagrave a écrit :

Ca doit etre plus facile qu'avec un 20 mois, les 500 passagers du 380 AF pour LHR doivent se souvenir de mon fils   [:pingpetrus]  
Ils nous filent une ceinture que tu accroches à la tienne et tu gardes le môme sur les genoux pendant déco/attero, bien entendu le mien voulait tout sauf rester assis, c'est peut être différent pour un 8 mois. Pour les vols longs ils ont un 'bassinet' accroché au mur pour le dodo, mais il n'y était pas dans notre A380.
Des places sont réservées pour pax avec bébé (signalées sur seatguru.com), donc on n'a pas pu choisir nos sièges à l'enregistrement.
Pour la poussette on l'avait donnée avec les bagages, AF te file un sac plastique pour l'emballer (à CDG, mais rien à LHR). Par contre au retour on a gardé la poussette jusqu'à l'embarquement, c'est quand même plus pratique avec tous les postes à passer. A LHR on l'a retrouvé posée sur un chariot, à CDG 2E elle était au fond de la salle des bagages zone de récup des encombrants.
Normalement on embarque en premier, mais en retard, on est rentré en dernier et tant mieux car le temps d'attente attaché dans l'avion était deja trop long pour mon fils.
Bon point on passe devant la foule à tous les postes  [:obawi]  

...Quand je serais motivé je mettrais sur le net mes vidéos (foulachdé) des 2 vols

Ok, merci des conseils. :) Par contre comment je sais quel avion je vais avoir en fonction du numéro de vol (ou autre ?) ? :??:

---------------
n°23365227
freds45
Posté le 20-07-2010 à 21:12:50  profilanswer

http://seatexpert.com/ par exemple, ou donne le numéro du vol, les habitués te trouveront ça [:prodigy] !

---------------
n°23365244
Ill Nino
Love
Posté le 20-07-2010 à 21:14:39  profilanswer

Cool, merci. :) C'est fou tout ce qu'on trouve sur le net. :ouch:

---------------
n°23365621
vali103
Posté le 20-07-2010 à 21:52:29  profilanswer

freds45 a écrit :

http://seatexpert.com/ par exemple, ou donne le numéro du vol, les habitués te trouveront ça [:prodigy] !

Je viens de tester pour mon vol au mois d'octobre : d'après ce site : un 777, d'après AdP : un A380 :o

J'espère que AdP a raison  :whistle:

n°23365656
slasher-fu​n
Posté le 20-07-2010 à 21:55:51  profilanswer

Bah c'est quoi le vol ? :o

Si c'est vraiment un BSL - CDG - BES, ce sera ni l'un ni l'autre...
EDIT : ptin, planté de pseudo :D

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 20-07-2010 à 22:00:30
n°23365695
vali103
Posté le 20-07-2010 à 21:59:44  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Bah c'est quoi le vol ? :o

CDG->SIN  
SQ333 le 11/10/10

n°23365709
slasher-fu​n
Posté le 20-07-2010 à 22:00:42  profilanswer

Bah SQ333 c'est du 380 à ce que je sache.

n°23365731
vali103
Posté le 20-07-2010 à 22:01:47  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Bah SQ333 c'est du 380 à ce que je sache.

J'espère [:tenjo tenge:3]

n°23365960
Matrick69
Posté le 20-07-2010 à 22:25:33  profilanswer

cpagrave a écrit :

Les bébés en soute avec les chiens et les chats, le passager honnête payant plein carat n'a pas à subir ce genre de désagrément,
ou alors que la PNC lui propose des babinettes de Whisky ou de Gin et des sandwichs d'avant la crise  :o  

Sinon, deux questions à slasher-fun ou un autre :

1) Dans les salles d'embarquement des aéroports au moins français, un résumé de la convention de Montréal 2001 ou de sa suivante, expliquant les recours en ca de problèmes et les montants de remboursement auxquels on pouvait prétendre, était affiché de partout.
J'ai été choqué de ne la voir nulle part ?
Changement de réglementation sur l'affichage ou what else ?

2) Dimanche soir, mon vol AirlineR entre Lyon et Poitiers via les ATR turbopropulseurs à 99% de régularité d'après la plaquette derrière le siège a eu 4 heures de retard suite panne de l'avion faisant la rotation à Poitiers et tout qui s'en suit. Seule compensation = sachet picnic à 3 €.
Puis-je réclamer quelque chose pour mes 4 heures d'attente, arrivée à 01h45 au lieu de 09h40, et la concentration au travail en découlant le lendemain 08h00 ?

3) En passant, j'ai été un peu surpris que l'on atterisse à Poitiers à 01h45, alors que normalement le dernier vol est dans les 20h00 ?
Ils ont bien du faire revenir une dizaine de personnes pour la quinzaine de passagers qui ont débarqué, entre la tour, la piste, la douane, la sécurité, etc... ?
Ils sont payés combien et combien d'heures ces gens là ?
Si c'est 1 heure de salaire même majoré, je comprends leur manque de sourire  :(  
L'aéroport n'a t'il pas des heures de fermeture pour le "bien être" des riverains, vu que l'avion a redécollé dans la foulée pour La Rochelle vers 02h00 ?

Merci,
Matrick
 ;)

n°23366235
slasher-fu​n
Posté le 20-07-2010 à 22:57:15  profilanswer

Matrick69 a écrit :

1) Dans les salles d'embarquement des aéroports au moins français, un résumé de la convention de Montréal 2001 ou de sa suivante, expliquant les recours en ca de problèmes et les montants de remboursement auxquels on pouvait prétendre, était affiché de partout.
J'ai été choqué de ne la voir nulle part ?
Changement de réglementation sur l'affichage ou what else ?

lapin

Matrick69 a écrit :

2) Dimanche soir, mon vol AirlineR

Airlinair :o

Matrick69 a écrit :

entre Lyon et Poitiers via les ATR turbopropulseurs à 99% de régularité d'après la plaquette derrière le siège a eu 4 heures de retard suite panne de l'avion faisant la rotation à Poitiers et tout qui s'en suit. Seule compensation = sachet picnic à 3 €.
Puis-je réclamer quelque chose pour mes 4 heures d'attente, arrivée à 01h45 au lieu de 09h40, et la concentration au travail en découlant le lendemain 08h00 ?

Depuis un arrêt rendu par la cour européenne de justice, oui (250€). Dans les faits, je suis pas trop fan de cet arrêt puisque cela encourage les compagnies à faire partir un avion pas trop safe pour ne pas avoir à payer l'indemnisation..

Matrick69 a écrit :

3) En passant, j'ai été un peu surpris que l'on atterisse à Poitiers à 01h45, alors que normalement le dernier vol est dans les 20h00 ?
Ils ont bien du faire revenir une dizaine de personnes pour la quinzaine de passagers qui ont débarqué, entre la tour, la piste, la douane, la sécurité, etc... ?

L'aéroport ne ferme pas (sauf samedi 18h - dimanche 6h + dimanche 20h - lundi 3h30), mais sinon oui y'a pas mal de services de la liste qui étaient pas censés être là en temps normal.
https://www.sia.aviation-civile.gou [...] 2.LFBI.pdf

Matrick69 a écrit :

Ils sont payés combien et combien d'heures ces gens là ?
Si c'est 1 heure de salaire même majoré, je comprends leur manque de sourire  :(

Rho bah même payé double, moi j'aurais fait la gueule.

Matrick69 a écrit :

L'aéroport n'a t'il pas des heures de fermeture pour le "bien être" des riverains, vu que l'avion a redécollé dans la foulée pour La Rochelle vers 02h00 ?

Nope, probablement parce que le trafic en temps normal ne le nécessite pas. Par contre dimanche j'ai un ami qui devait atterrir à Beauvais (mwahaha :D) et qui a fini à Lille avec retour en car sur Paris. Rentré chez lui 6h au lieu de minuit :D

n°23366486
slasher-fu​n
Posté le 20-07-2010 à 23:23:40  profilanswer

Petite blague du moment au Brésil : "Sou tão azarado que se ganhar uma viagem em um concurso o voo vai ser pela Air France." (traduction : je suis tellement malchanceux que si un jour je gagne un voyage à un concours, ce sera un vol AF :D)

n°23366881
slasher-fu​n
Posté le 21-07-2010 à 00:10:43  profilanswer

Citation :

EasyJet explique avoir reçu une demande de la Direction générale de l'aviation civile «d'annuler tous ses vols depuis, vers ou devant survoler la France». Ainsi, jusqu'à jeudi matin, 74% des vols de la compagnie orange au départ de Genève sont concernés.

Plutôt que de commencer par faire annuler tous les vols intérieurs courte distance ou sur lesquels le train est une alternative, on préfère paralyser l'Europe de l'ouest ? Bah bravo...

n°23367269
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 21-07-2010 à 01:13:04  profilanswer

Pour info la cfdt a levé son préavis de grève chez les controleurs aériens demain (de source sûre et rapporté par le parisien), l'unsa-icna (bien plus représentative) devrait suivre.

n°23368194
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-07-2010 à 05:15:13  profilanswer

Qu'est ce qu'ils réclament, ces nantis, encore ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°23368245
Ill Nino
Love
Posté le 21-07-2010 à 07:14:48  profilanswer

Le jour ou ils comprendront qu'une grève d'un jour c'est une connerie absolue ils auront progressé ! A part faire chier les usagers ca sert a rien ! :o La greve c'est illimité pour faire pression, pas temporaire histoire de dire "Gnagnagna pas content". :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  2105  2106  2107  2108  2109  2110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)