| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 07:14:48 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 21-07-2010 à 08:55:59 --------------- Aloha |
slasher-fun | J'aurais tendance à croire quelque chose comme "pour privilégier les vols AF", mais j'espère me tromper. |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Je ne ferai pas de commentaires. Je connais une contrôleuse, à la Réunion, j'en pleure à chaque fois qu'elle me parle de son boulot, salaire, avantages. Une sage femme gère aussi des vies, mais ne gagne pas autant, bref.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Oxygen3 Tears from the moon | Mon EZY de hier pour Toulouse-Paris a été annulé, report sur le train de nuit. Classique quoi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 | Emirates grosse valeur sûre, dans les meilleurs compagnies mondiales --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dje33 | On n'en a dit du bien mais c'est un peu plus cher que Air france. |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 19:42:51 ![]() ![]() |
slasher-fun | Air NZ, 606€ depuis LHR, départ le 23, retour le 3. |
dje33 | je voudrais partir de Paris enfin ca me fait quand même un peu cher pour un voyage imprévu. Parce qu'en fait ma boite veut me forcer a prendre 2 semaines de congées fin Aout. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 21-07-2010 à 20:01:47 |
slasher-fun |
|
dje33 | Oui je sais |
slasher-fun |
|
dje33 | En fait c'est pour aller voir ma copine qui bosse a cote de Shenzen. |
cpagrave | C'est quoi le moins cher pour Maurice aux vacances de la toussaint.
|
rombel |
|
slasher-fun |
|
webenor |
|
cpagrave |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question con, j'ai 4 petites vis dans l'épaule, je dois m'attendre à ce que ça fasse réagir le détecteur de métaux et demander un papier à mon médecin ou normalement aucun problème ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
vali103 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joggleneo | On a plutôt du bol qu'aucun terroriste n'ait encore pensé à faire des flingues en acier chirurgical !! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
freds45 | Enregistrement fait pour AF1980 demain matin Message édité par freds45 le 23-07-2010 à 09:39:16 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Rhaaa, AF vient d'appeler, pas d'A380 demain --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Mmm... Le vol est largement surbooké maintenant, essaye d'arriver parmi les derniers à l'enregistrement, c'est un coup à gagner 250€ ça. |
freds45 | Si jamais on ne pouvait pas embarquer ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Yup (auquel cas tu serais replacé sur un des vols suivants, il reste plein de place). Message édité par slasher-fun le 23-07-2010 à 11:12:08 |
freds45 | Le suivant est à 13h25, ça fait un peu tard --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | C'est ça (puisque vol < 1500km) |
freds45 | La bonne chose, c'est qu'ils tiennent les passagers informés --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Et toujours indiqué 388 sur le site d'AF |
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |