| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 22:39:48 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | Même moi j'aurais pas osé |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
webenor | Tu as acheté un ticket non remboursable. L'itinéraire doit être annulé avant le départ du premier tronçon sinon le ticket n'a aucune valeur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
chimm |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
C'est de la faute à qui alors ? Message édité par tiibo le 13-05-2014 à 15:03:47 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 13-05-2014 à 16:17:31 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 15:16:50 ![]() ![]() |
chimm |
|
Esska | Vous ne pourrez pas faire plus inconfortable que le Ouigo. Testé et désapprouvé. |
Esska | T'es nostalgique de l'époque ou il fallait être au minimum cadre sup pour s'acheter un billet de tgv ou d'avion, c'est ça ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour toi loglouis : Voyage « infernal » avec un enfant de 4 ans dans un TGV Message édité par Sylver--- le 13-05-2014 à 19:19:29 --------------- Aloha |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Spaune Cordialement | C'était mieux avant |
Esska |
|
DrDooM |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Jeudi, retour de Fort de France en 777 bétaillère --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
jujug31 | La dérive du second A380 Ethiad à été transféré en FAL cette aprem, sans protection alors que la première était protégé (blanche) :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Esska |
|
XaTriX | Ca va pootrer --------------- [:dawa] |
slasher-fun |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | D'une :
Et pour avoir d’autres sources, malgré l’augmentation du trafic, les émissions de CO2 dans l’industrie aérienne sont belles et bien en baisses… Il faut dire que la pétrole étant la charge principale des compagnies – et de loin ! – on comprend que tous les efforts soient fait en ce sens Message édité par tiibo le 14-05-2014 à 01:27:03 |
joggleneo |
|
slasher-fun | L'astuce EDIT : perdu il était plein, mais c'est un sacré foutoir dans leur planning j'ai l'impression, ça fait 48h qu'il vole avec 3h de retard... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-05-2014 à 21:50:44 |
Putnam |
pas con j'ai hâte d'être à l'heure sur le retard prévu sur le retard prévu Message édité par Putnam le 13-05-2014 à 21:57:23 |
joggleneo |
|
slasher-fun | http://www.flightradar24.com/reg/fhpja Dimanche c'était F-HPJC, qui n'avait pris son retard que le matin à Paris. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-05-2014 à 21:59:16 |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 13-05-2014 à 22:59:49 |
Esska | Quand c'est de la pollution Air France c'est pas pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |