| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 10:52:19 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
poutrello |
|
slasher-fun |
|
Je@nb Kindly give dime | Il y a souvent des promos pour septembre ? Elles sont quand en général ? En Juin ? |
slasher-fun | Pour où ? |
Je@nb Kindly give dime | Atlanta |
tomcat8390 BF1 | Y'en a qui ont déjà fait des séjour avec des offres du sites Holidays pirates ? Il n'y a aucun pièges ou fausses infos ? Edithe: http://www.holidaypirates.com/flig [...] incl-taxes (expls) Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 11-05-2014 à 12:40:18 --------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 11-05-2014 à 12:39:17 |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 12:39:04 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 11-05-2014 à 13:14:28 |
slasher-fun | T'es mauvaise langue, c'est de l'A330 avec IFE Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-05-2014 à 13:25:35 |
DrDooM |
|
slasher-fun | Ils ont les trois, mais là c'est de l'A330. |
DrDooM | Transatlantique en A330, Air Transat style |
slasher-fun |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quelqu'un connait http://www.optimefly.com/ ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
joggleneo |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
poutrello |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 11-05-2014 à 18:55:05 |
XaTriX | Et l'AF7104 attend le TGV si il a du retard ? --------------- [:dawa] |
poutrello | TGV + AF le méga combo grèves/retard |
Esska | |
el muchacho Comfortably Numb |
J'ai bien un copier coller d'un écran qui indique US Air 787, mais pas de numéro de terminal indiqué. Après Google a ajouté de la confusion en indiquant que le 787 de 11:00 est chez AA. Quand j'ai repris l'email, j'ai vu le truc de Google (le screenshot je vous ai collé). Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-05-2014 à 00:22:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chimm | C'est généralement moins cher, plus pratique (centre ville à centre ville), moins bruyant, moins polluant, plus spacieux, aussi sécurisé... faut vraiment détester les trains pour préférer voyager en avion sur ce genre de petits trajets... Message cité 3 fois Message édité par chimm le 12-05-2014 à 00:20:28 |
Putnam |
|
chimm | Les trains, que ce soit TGV ou Eurostar en LGV, on a pas vraiment à s'en plaindre, c'est dans ce qui ce fait de mieux au monde (comme moi, allez voir les trains et les réseaux ferrés dans les pays de l'Est par exemple... Les gens qui le prennent, si tu prends de la première classe, généralement tu n'as pas de soucis... Bon après je comprends qu'on puisse préférer l'avion. Je reconnais que voyager en avion a un côté plus "ludique" (décollage/atterrissage), une belle vue quand c'est dégagé, etc... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 12-05-2014 à 03:01:10 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
slasher-fun |
|
freds45 | Pour les compagnies du Golfe, essaye d'attendre un peu avant de réserver, je pense que tu pourras trouver moins cher dans quelques semaines/mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |