| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 11:39:33 ![]() ![]() |
rombel |
|
webenor | En meme temps du 4800 pour 4 adultes c'est correct sur SQ. A moins que les enfants soient des nourrissons ? |
Esska | Ouais, il faut juste éviter les TGV les vendredis, les week end, le mois de juillet, le mois d'aout, les vacances scolaires... |
rombel |
|
Didier166 |
Oui enfin essaye le TGV espagnol (l'AVE), et après on reparlera du TGV français qui est bien médiocre en comparaison (pour le confort et le service). Message cité 1 fois Message édité par Didier166 le 12-05-2014 à 14:40:53 |
cd5 / g r e w t | Comparer le TGV à un train en grande bretagne, il faut oser --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Didier166 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 15:04:41 ![]() ![]() |
chimm |
Je n'ai jamais eu de tel problème de place même en seconde classe en TGV. Aussi un avantage du TGV, c'est que tu peux choisir tes places sans supplément ! (Et changer de place quand il n'y a pas trop de monde) Je n'ai jamais pris d'AVE. Autant pour les vieux TGV, je comprends, mais les derniers TGV Duplex (sur la LGV Rhin-Rhône) ou encore sur la LGV Est, ils sont vraiment bien mieux, les comparer à du Virgin Train, c'est presque insultant ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-05-2014 à 15:21:32 |
Didier166 |
Je compare les grandes lignes avec les grandes lignes et les trains à grande vitesse avec les autres trains à grande vitesse. Message cité 1 fois Message édité par Didier166 le 12-05-2014 à 15:26:11 |
joulpouille | Question C'est la première fois que AF me propose d'imprimer les étiquettes bagages
C'est obligatoire de le faire ? Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 12-05-2014 à 16:55:27 |
Spaune Cordialement |
Putnam |
|
slasher-fun |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
chimm |
|
Didier166 |
|
Didier166 |
|
poutrello |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
chimm |
Les remplacer ? C'est toi qui voit, mais beaucoup de personnes se plaignent déjà des tarifs pour voyager en TGV, s'ils s'amusent à les remplacer, ça va vite coûte une belle fortune... Non, ce qu'il faut c'est les rénover, et c'est ce qui est en train d'être fait... (Et même extérieurement, tu te doutes que lorsqu'ils rénovent l'intérieur, ils repeignent l'extérieur aussi... Voici ce que ça donne du TGV rénové : http://lyonrail.free.fr/images/sto [...] 090712.jpg Ou encore : http://commons.wikimedia.org/wiki/ [...] lasse).jpg http://commons.wikimedia.org/wiki/ [...] lasse).jpg Pour l'AVE, c'est normal tu compares des mauvaises expériences sur une ligne en France qui n'est vraisemblablement pas la mieux dotée... avec ce qui se fait de mieux en Espagne... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-05-2014 à 19:20:38 |
poutrello |
joulpouille |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joulpouille |
|
Didier166 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Astro-Pepito |
slasher-fun |
La dernière fois que j'ai eu un bagage en soute, c'est quand US Airways me l'a faite enregistrer en porte pour "gagner du temps". Après un transatlantique de nuit, j'ai passé 40 minutes à attendre ma valise, alors que j'avais envie que d'une chose c'était de rentrer chez moi pour dormir un peu. Samedi, j'ai 1h30 à YUL pour sortir de l'avion, passer l'immigration, passer la douane, changer de terminal, repasser le PIF, embarquer. Si j'avais eu un bagage en soute, j'aurais également dû l'attendre, des minutes précieuses pour ne pas rater la correspondance. Donc parfois oui, t'es pressé J'utilise PARAFE aussi, c'est mal ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-05-2014 à 20:46:51 |
slasher-fun | Va falloir expliquer au voisin de derrière qu'il aura pas droit à son IFE pendant la durée du vol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |