| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
poutrello |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 21:53:39 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
viande de bison | A propos de Qatar, et puisque ça parlait de First récemment :
|
casse-burnes | "La compagnie aérienne nationale des Emirats arabes unis a décidé de lancer une nouvelle catégorie de billets "first class" avec des prestations très luxueuses, proposant, entre autres folies, une véritable suite de 3 pièces et un majordome à disposition des clients. Détails." |
freds45 |
Spaune Cordialement |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement |
Afocal |
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 13:35:26 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Afocal |
|
slasher-fun |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Spaune Cordialement |
Afocal |
|
slasher-fun |
|
Shoine | Pas vraiment voyages aériens, mais lié... Yen a qui sont sous le programme "Le Club" d'Accor ici ? Ou je dois demander plutôt du côté topic voyages ? Message cité 2 fois Message édité par Shoine le 07-05-2014 à 14:55:12 --------------- Future is what we do of it. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
chimm |
Perso l'année dernière j'étais tombé sur des rénovés... Mais c'est vrai que l'année d'avant j'avais eu un 747 assez vieillot... |
chimm |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ecoute, je me rappelle d'un A330/300 nickel pour l'aller
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 07-05-2014 à 15:06:30 |
poutrello |
|
rombel |
|
Spaune Cordialement | un A380 en full biz je pense pas |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Édit: par contre j'ai la carte choicehotel qui est franchement pas mal. En 15 jours de chantier aux US ça m'a paye 2 ou 3 nuits d'hôtel. Message édité par sorg le 07-05-2014 à 20:25:41 |
chimm |
|
slasher-fun | Un 767 en leasing chez EuroAtlantic alors ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est vrai que sur un vol avec plusieurs escales c'est le plus long segment qui détermine la quantité de bagages qu'on peut emporter ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
slasher-fun | Pas toujours.
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | A priori je suis dans le 1er exemple donc ça devrait être bon... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Esska | L'histoire graveleuse du jour, parce que ça m'a fait bien rire |
caudacien | Oh putain |
Spaune Cordialement |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm |
Si tu veux aller dans les îles d'Outremer (voir les destinations proposées) au mois de mai/juin ou bien en septembre (pas valable en juillet/août), pourquoi pas ! Mais pas vraiment autrement... Message édité par chimm le 08-05-2014 à 09:13:35 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci chiminiv9. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 09:27:43 ![]()
|
cow2 | Je vais faire mon premier long courrier avec Korean Air ... C'est comment? Message cité 2 fois Message édité par cow2 le 09-05-2014 à 00:18:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |