| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 22:22:22 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | lol |
Spaune Cordialement | J'étais à l'avant. J'ai subi comme les autres |
slasher-fun |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour ceux qui s'intérrogaient sur les billets TDM : Après pas mal de recherche de mon côté, on est parti sur un billet TDM avec zip-world. Très content de leur service pour l'instant. A noter qu'avec cette offre on bénéficie de tarifs pass pour les vols domestiques avec Qantas : entre 89 et 129€ TTC par trajet (suivant les vols), avec dates de vols modifiables ensuite sans frais. Et pour les conditions : Voilà en gros
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 23-04-2014 à 10:00:01 --------------- Aloha |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 13:36:01 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Mon premier vol sur ATR le 14 Mai |
fun_olivier | Actuellement assis dans un vol Ryanair (première fois poir moi) de Carcassonne vers Standted... 20 min de retard pour le moment et avion toujours au sol |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Avec Ryanair si tu décolles et attéris c'est déjà une victoire --------------- Aloha |
Oberwald |
|
godire |
Pour ma part je viens de booker un "mini" TDM directement avec Air new Zealand pour le mois d'Octobre. Pour un Londres -> Tokyo -> Auckland -> Rarotonga -> Los Angeles -> Londres, ça me coûte 1630 € / personne. Par contre aucune modif' gratuite possible, j'ai du tout planifier avant de réserver. Il n'y a pas trop de contraintes, à part le RAR-LAX qui vole qu'une seule fois par semaine. Les autres vols sont opérés tous les jours, et le prix global ne varie pas. C'est vachement plus intéressant que l'A/R pour la nouvelle calédonie que j'envisageais à la base ( aux alentours de 1700€ par pers) Pour ceux qui veulent tester ça se passe par là :
Message cité 1 fois Message édité par godire le 23-04-2014 à 14:17:42 |
viande de bison |
|
slasher-fun | T'es dans les 3 personnes ? |
godire |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 16:09:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | Fallait choisir Star Alliance |
Oberwald |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement | Il me manque 300 miles pour être gold sur Emirates |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 17:12:11 ![]() Merci pour matrix je connaissais pas, je vais regarder |
godire |
|
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 19:08:43 ![]()
Non mais je veux être sûr tu vois. Tu comprends? Et je suis fidèle à AF/KLM donc ça m'emmerde de prendre CX .... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2014 à 19:09:16 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca ne fait jamais de mal d'aller voir ailleurs pour pouvoir comparer Et justement là China Southern, ça n'est pas AF... alors autant prendre une excellente compagnie comme CX ! Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 23-04-2014 à 19:23:49 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 19:28:32 ![]() Oui je viens de comprendre que mon message était completement con en disant que j'étais fidèle à AF/KLM et en disant que je veux voler avec CZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |