| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 06-05-2014 à 08:52:15 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 08:44:06 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
webenor | Non, tes bagages seront enregistrés de bout en bout |
vigneuxamsterdam |
|
Afocal | Salut les voyageurs ! Avec EZY, si je ne vole pas l'aller, je peux prendre le retour sachant qu'ils ne font pas de tarifs spéciaux AR ? Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 06-05-2014 à 11:27:29 |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 11:18:48 ![]()
|
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 12:09:35 ![]() ![]() |
fun_olivier | Je me trompe peut être |
DrDooM |
|
Afocal |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 14:27:35 ![]() Pour la réunion UU est le plus compétitif ? J'ai essayé AF mais c'est le double du prix |
DrDooM | T'as tenté chez XL Airways ou Corsair? Message édité par DrDooM le 06-05-2014 à 14:29:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 14:29:46 ![]() non, merci du tuyau. Je connais mal XL, des amis l'ont pris pour aller aux USA et c'était pas leur plus beau voyage Je suis assez étonné par les prix AF, je pensais qu'il y aurait plus de rotations que ça ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2014 à 14:30:36 |
DrDooM |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 06-05-2014 à 16:18:55 |
slasher-fun | Me semble que bestycame avait dit piste contaminée = reverse obligatoires. Ou alors c'était Autobrake sur MAX ? Faudrait que je relise mon manuel d'A330 Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-05-2014 à 16:22:24 |
rombel |
|
joggleneo |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Questions de noob, si on veut accumuler des miles il faut s'inscrire dans le réseau "global" (star alliance, one world,...) vous avez donc une carte pour chacun des réseaux et vous utlisez l'une ou l'autre en fonction de la compagnie que vous prenez ?
poutrello |
|
viande de bison | De toute façon ça te coûte rien de t'inscrire. |
Kellian' #Hamiltonix | Il va aux salons où ils servent la même chose toute l'année Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 06-05-2014 à 21:45:22 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
poutrello |
|
Spaune Cordialement |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
poutrello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |