| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 00:48:39 ![]() ![]() |
gorguth | Quelqu'un a-t-il une expérience de vol sur UIA (Ukraine Intl Airlines) ?
Message édité par gorguth le 09-05-2014 à 10:53:59 --------------- D3: gorguth#2957 |
rombel | le double accoudoir pour plus se fighter dans la bétaillère |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
slasher-fun | Visible depuis la France sur https://www.youtube.com/watch?v=InM2UaMgw1g |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dites dans les agences de voyages en ligne (ebooker, tripair, bravofly,...) Il y en a des plus sure que d'autres ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
slasher-fun | edreams et vol24 sont sur ma liste "ça va pas être possible". Pas eu de problème avec bravofly ou ebookers jusqu'ici. Message édité par slasher-fun le 10-05-2014 à 01:03:27 |
webenor | Si je ne trouve pas le tarif annonce sur le site de la compagnie, j'utilise expédia. Teste et approuve 2 fois déjà. |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 02:43:23 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
el muchacho Comfortably Numb | Double post, mais ils le méritent bien. American Airlines: worst company ever. J'avais pris via une agence en ligne un Paris-NY via Charlotte, puis ayant changé d'avis, ai pris un vol Charlotte-chicago. Le jour du départ, je me suis pointé au comptoir AA (situé au terminal 2C), et là, on me dit qu'ils ne trouvent pas la résa. Parce que voyez-vous, quand vous recevez dans votre mail ceci:
Il faut comprendre: pointez-vous au comptoir US Air. WWWWTTTTTTFFFFFFF Même numéro de vol, même jour, même heure. Apparemment, ils sont en train de fusionner. Ah, et pour info, si jamais vous avez une escale et que vous décidez d'acheter un autre billet pour une autre destination, il faut annuler le billet initial. Ici: Paris-Newark via Charlotte, j'ai changé d'avis, j'achète un Charlotte-Chicago, puis un Chicago-NYC. Ben faut pas. Faut prévenir la compagnie qu'on annule le Charlotte-Newark. Tout changement d'itinéraire à l'aller annule l'aller ET le retour.... Moyennant quoi, je m'asseois sur mon détour à Chicago, et au passage, j'ai vraisemblablement perdu 300$ d'hotel plus un vol Chicago-NY. Et non, ils ne me surclassent pas et ils me remboursent que dalle. Enculés. PS: Envoyé depuis le McDonald's de l'aéroport Roissy, qui a le wifi gratuit, contrairement au reste de l'ADP, probablement le dernier aéroport au monde à vouloir faire payer le wifi. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 10-05-2014 à 12:33:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Spaune Cordialement | Heu, tous les aéroports en Allemagne ont pas de wifi gratuit.
|
Astro-Pepito |
C'est pas comme si c'était indiqué en FP et détaillé un poil plus ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21789334 Et c'est partout pareil, c'est pas spécifique à American Airlines. Message édité par Astro-Pepito le 10-05-2014 à 12:40:56 |
Putnam | Vol 787, fallait te douter qu'il y aurait une couille |
poutrello | J'ai 2 vols inter usa avec AA cet été, à voir |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 10-05-2014 à 13:03:59 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gorguth |
--------------- D3: gorguth#2957 |
joggleneo |
Message cité 3 fois Message édité par joggleneo le 10-05-2014 à 13:31:31 |
Astro-Pepito |
Clairement, pour le coup je vois pas ce qu'on peut leur reprocher. C'est ballot de s'en être rendu compte à l'aéroport, mais ils n'y peuvent pas grand chose |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
la vedette | A votre avis quel est le meilleur service de recherche de billets d'avion? |
slasher-fun | Ils sont pas tous morts ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est pour ça que les agences de voyages existent |
la vedette | J'ai retrouvé ce site, si ca intéresse quelqu'un: Message édité par la vedette le 10-05-2014 à 17:44:48 |
slasher-fun |
Tu peux faire l'A/R en direct avec Delta, départ le 28 août retour le 7 septembre à 654€ par exemple. Message édité par slasher-fun le 10-05-2014 à 20:21:34 |
handsinmypocket | Hum cet A/R non stop je l'avais pas trouvé avec matrix, ça doit être la durée du séjour... c'est en effet bien plus intéressant pour le prix. Merci pour l'info. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Du coup pour notre TDM, on a la possibilité de leur fournir des numéros de carte de fidélité d'une compagnie One World pour créditer des miles. Du coup faut qu'on fasse des cartes, est-ce qu'il y'a un avantage à les faire avec une compagnie plutôt qu'une autre ? Ou final c'est pareil ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 10-05-2014 à 23:50:02 --------------- Aloha |
slasher-fun |
|
handsinmypocket |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |