| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 16:08:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 16:14:23 ![]()
|
freds45 | C'est quand même tendu AMHA |
Astro-Pepito | Perso je tenterais pas le diable, c'est vraiment tendu surtout si tu as ne serait-ce qu'un petit retard dû (au hasard) à un méchant contrôleur aérien |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Tu seras au T3, alors faire le forcing dans l'avion te permettra d'être le 1er... dans le bus Ceci dit sans bagage en soute si t'es déjà enregistré sur ton CSG-OSL en arrivant, c'est tendu mais jouable. A la paf tu peux tenter de négocier pour passer devant en montrant ton billet vers ta correspondance courte. Ça se fait bien dans les autres pays, en France je ne sais pas Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 02-05-2014 à 18:06:49 |
krifur |
--------------- nfp121 - rsx101 - nfp107 - nsy103 - rcp105 - nfe114 - rsx102 - nsy104 - nsy115 - rcp110 - nfe103 - nfe102 - eme102 -tet101 - cce105 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
louloute_78 | A mon avis c'est jouable cela dit. La sécurité au T1 j'ai rarement attendu plus de 25min tout compris de l'entrée au terminal à la porte. |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 20:48:46 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Yop Quelques question car je suis un peu perdu sur une resa J'ai booké chez Finnair un CDG-HEL-ARN et retour BMA-HEL-CDG. Je me demandais quelles règles de bagage s'appliquent ? Celle de Finnair ou de Flybe ? Je check vite fait sur le site de flybe et wiki et je vois qu'ils ne desservent pas Arlanda donc je m'interroge... Puis en fouillant un peu je vois qu'il existe Flybe Nordic qui elle va à ARN... Sur ma resa mon code de vol est bien AY donc je pense être soumis aux règles Finnair. Et ce qui me fait un peu peur c'est qu'en ayant fouillé le site de pas mal de compagnies je lis clairement qu'en cas de codeshare, ce sont les règles du transporteur final qui peuvent s'appliquer. Alors je ne sais pas quoi penser. Une idée ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 03-05-2014 à 23:25:30 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun | C'est effectivement Flybe Nordic, une compagnie commune entre Flybe et Finnair. Si billet Finnair, ce sont les règles Finnair qui s'appliquent ( http://fi.flybe.com/pdf/ktp/Flybe_ [...] uct_v7.pdf § 5.2) Message édité par slasher-fun le 03-05-2014 à 23:54:50 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Merci --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oberwald | Non, mais comme je l'ai déjà écrit, les pages wiki en anglais sont plutôt à jour, et donnent même les dates de mise en service des nouvelles lignes..
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 10:33:30 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 25.000$ pour voyager dans un appart --------------- |
Lynk Steam: Lynkk |
|
slasher-fun |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
slasher-fun | Ils en sont où de la faillite d'ailleurs ? |
caudacien |
|
slasher-fun | Offre de meilleur taf du monde chez Swiss, CDD 6 mois : http://www.theswissexplorer.com/#!/fr/ Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 05-05-2014 à 17:19:17 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 05-05-2014 à 18:12:35 |
Esska | Tu en as eu pour ton argent on dirait |
rombel | après 30 mn d'attente téléphonique sur le numéro surtaxé d'AF je parviens enfin à réserver le berceau pour le mioche La meuf adorable me dit que c'est OK, la conversation dure 2 min Je vais checker en ligne ma resa, rien n'a changé Suis passé par le support "messagerie instantané" qui a fait le nécessaire moralité n'hésitez pas à passer par eux pour vos demandes.
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 05-05-2014 à 19:12:04 |
poutrello | Je suis a dublin en face d'une pub geante: aer lingus, dublin - sfo direct. Faut voir les tarifs ça peut etre le mega bon plan
|
slasher-fun | Le mega bon plan, c'est surtout le passage de l'immigration à Dublin |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 19:41:39 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | BRU - AMS - PER pour 670€ aller simple c'est un bon prix ou bien ça va encore diminuer ? Edit : Et Singapore airlines c'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 05-05-2014 à 23:41:59 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
louloute_78 |
|
webenor |
|
fenx31 | Salut tout le monde, Je vais peut-etre demenager de Sydney a San Francisco, donc je regarde les options disponibles pour rendre visite a la famille a Toulouse. J'ai l'impression que United propose des vols a bon prix vers Toulouse. Parfois le long-courrier est en partage de code avec Lufthansa. Et sinon comment sont les 744 KLM et leur IFE sur SFO-AMS ? et les 772ER AF sur SFO-CDG ? J'ai pas trop l'habitude de ces compagnies aeriennes et du 747 a l'ancienne, au moins pour SYD-TLS je m'embettais pas c'etait A380 tout le long Merci ! Message cité 1 fois Message édité par fenx31 le 06-05-2014 à 05:17:26 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Merci wenebo Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 06-05-2014 à 08:52:15 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |