| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 18:19:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 18:19:15 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 18:34:38 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Le_Magi61 ------------ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 15-12-2013 à 19:03:11 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 15-12-2013 à 19:19:03 |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 09:27:37 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
cow2 |
slasher-fun | http://2garcons1fille.wordpress.co [...] -pour-moi/
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Putnam |
|
Oberwald |
joggleneo |
|
yoke :) | Bon j'ai eu Bravofly au tel et ils me disent que si je rate l'avion c'est pour la pomme. Idem du côté de united ! |
joggleneo | Beh voila ... ta solution est là: 12 minutes de trajet. http://www.newyorkhelicopter.com/airport-transfers/ |
Oberwald |
|
joggleneo |
|
Oberwald |
|
joggleneo |
|
yoke :) |
|
Oberwald |
|
freds45 |
|
eclaireur | Merci, et désolé si ma question paraît con |
spooooocky Made in Marseille | Tu peux faire Vienne à l'arrivée et repartir de Budapest. Au milieu tu prends le train ça marche très bien. Testé et approuvé. |
Oberwald |
|
eclaireur |
|
Oberwald |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
eclaireur |
|
Mais ce que je pige pas c'est que j'achète un vol pour le Costa Rica, je vois une correspondance de 3h30 à NYC, honnêtement je n'ai pas vérifié si l'aéroport était identique sachant que ça me parrait évident dans la mesure ou le transféré est foireux dans 9 cas sur 10. La ou je pige pas c'est que le vol ma été proposé donc je l'achète, après si le vol est à l'heure que je fais tout mon possible pour l'avoir et que je ne l'ai pas pourquoi c'est à ma charge et non pas à celle de la compagnie ? Entre les 2 vols je vais pas flâner sur la 5eme avenue pour foirer volontairement mon vol ! |
Oberwald |
|
|
Oberwald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |