| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 22:39:56 ![]() ![]() |
slasher-fun | Tu peux toujours tenter.
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Putnam |
|
Funky Max And then, I woke up. | Putain les gros lourds, bon bah merci |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 09:26:01 ![]() Hello les voyageurs !
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 12-12-2013 à 09:32:34 --------------- |
skurlat |
Message cité 1 fois Message édité par skurlat le 12-12-2013 à 11:27:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 18:57:22 ![]()
Pour moi, bien que Low Cost, Norwegian reste un MUST pour voyager. Sans transition. Je cherche à faire un Marseille - Londre du 05/03 au 08/03. Des suggestions? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 18:58:49 |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 18:57:22 ![]() ![]() |
freds45 |
Easyjet, 74€/pax sans bagages. Message édité par freds45 le 12-12-2013 à 20:02:36 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 21:46:57 ![]() Je manque d'inspiration pour une destination balnéaire ensoleillée dans la dernière semaine de février, en amoureux. Vous conseillez quoi |
joggleneo |
|
caudacien | La zone antilles. Selon le budget de la république dominicaine à saint barth |
freds45 | +1 pour les Antilles |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 23:23:28 ![]() Budget pas spécialement défini |
freds45 | 4h30, ça va faire un poil juste pour aller aux Antilles |
Dolores |
poutrello |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pareil, j'ai eu l'impossibilité de rajouter un bagage soute pour un Lyon-Rome en tarif basic --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Esska | Ca le fait souvent le "0 bagage" sur le boarding pass, au comptoir ils savent |
poutrello | Même pour un vol AF la semaine dernière:
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 12:59:19 ![]()
|
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes
|
vigneuxamsterdam | Ouais, c'est trop Top.
|
spooooocky Made in Marseille | 2. |
vigneuxamsterdam | Bon, nous on n'aura pas droit à Paraf, je suppose que le bébé ne passera pas |
poutrello |
|
webenor | Pour réserver des vols intérieurs en Chine vous conseillez de procéder comment? J'ai l'impression que c'est bien moins cher de les acheter depuis les versions chinoises des sites? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Première page |
webenor | Je me disais aussi que j'avais vu ça quelque part |
gmund | Je suppose que ça a déjà été vu mais au cas où je trouve ça juste énorme, c'est pas Air France qui ferait ça ! http://www.youtube.com/watch?v=zIE [...] ture=share Une compagnie aérienne qui offre des cadeau de Noël à ses passagers en guise de remise de bagage Message cité 2 fois Message édité par gmund le 14-12-2013 à 09:37:47 |
meatpuppet It's a tarp ! | Bon je redrapalise, le mois prochain c'est CDG-PVG, PVG-ICN puis ICN-CDG en 8 jours...
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Air Transat - Tous les ans - Le vol du Père Noël pour les enfants malades : http://www.expressvoyage.ca/report [...] e_no=46137 Au moins certaines compagnies ne donnent pas des TV à ceux qui en ont déjà... Message édité par tiibo le 14-12-2013 à 15:10:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 18:06:00 ![]() Je vais devoir voyager sur LOT avec escale a Varsovie bientôt :s
|
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 18:19:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |