| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 19:29:26 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ar Paotr | Avec Alitalia, savez-vous à quoi corresponde les classements C et J ? J'ai un vol Paris - Rome - Caracas avec classe C sur la Paris Rome et J sur le Rome Caracas. Message cité 2 fois Message édité par Ar Paotr le 21-11-2013 à 11:06:36 |
louloute_78 |
gmund | Il était génial ce doc ! |
Kellian' #Hamiltonix |
En général la J c'est de la business oui --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Ar Paotr |
Le_Magi61 ------------ |
Ar Paotr |
|
FLo14 Gouranga ! | Premier post --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 11:36:16 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Ah oui tiens |
slasher-fun |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Putnam |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
J et C correspondent toutes les 2 à des classes business. Généralement la J propose plus de flexibilité que la C et est également plus cher (comme en Eco la Q va être non-flexible et avec un prix compétitif alors que la Y va correspondre à la gamme tarifaire la plus cher - mais avec un billet remboursable et modifiable) Les sièges J et C sont les mêmes par contre. Au dessus il y a la F Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 21-11-2013 à 15:24:04 |
Ar Paotr |
|
Putnam | P |
poutrello |
poutrello | Pour aller de Gatwick à Luton, google maps annonce 1H08 en caisse ... vous avez des expériences? |
Le_Magi61 ------------ | la R (Suites sur SQ, et pour les plus vieux, la classe de reservation du concorde) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | S pour Supersonic, non ? Message édité par tiibo le 22-11-2013 à 14:54:29 |
FLo14 Gouranga ! | Non, c'était bien R sur Concorde. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Au temps pour moi |
lordtomaso | World's longest flight to come to an end at Newark Liberty Airport.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
caudacien | Putain ca faisait un sacré vol Message édité par caudacien le 23-11-2013 à 20:04:17 |
caudacien | Nous vous informons qu'il n'y a plus de café à bord.
|
julius_90 | Par curiosité j'ai cherché un trip report de SIN-NYC, ça fait un sacré trajet !!! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour le pole nord il y a plein d'autres routes, on en a parlé il y a quelques pages |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Le_Magi61 ------------ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Le_Magi61 ------------ | Il s'en fout probablement...
|
Esska |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah ils sont riches (et vraiment riche, ils ne possèdent pas juste un appart de 120m² à Paris quoi Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 25-11-2013 à 10:47:01 --------------- Aloha |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
freds45 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca doit etre pour le boulot, il fait souvent les mêmes routes en affaires Message édité par HaKaN_FR le 25-11-2013 à 11:04:24 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |