| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 14:47:22 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Oxygen3 Tears from the moon | B'en HOP a tué son hub à LYS et à CFE alors forcément, tout est routé via Paris maintenant --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oui j'ai jeté un oeil aussi, mais ils s'arretent tous a bayonne.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Amuses toi bien --------------- Aloha |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
toutsec |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'attend qu'il passe et je le récupererais sur le net pour le regarder à l'horaire de mon choix --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 21:00:17 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je regarde d'un oeil, sympa de voir les "coulisses" des bagages quand on n'est pas dans le métier et qu'on ne sait pas du tout comment ça se passe --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
slasher-fun | Attends, chez ADP il leur faut 20 minutes pour se rendre compte *sur place* qu'il y a du monde à la PAF ?... Ah, la joie de l'accueil à la PAF avec l'anglais "wall street english" des français Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-11-2013 à 21:53:07 |
Oxygen3 Tears from the moon | Sauf que les choses ont sérieusement évolué, et les correspondances sont loin d'être aussi pratiques que ce qu'elles devraient Enfin bref Message édité par Oxygen3 le 19-11-2013 à 12:00:23 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 19-11-2013 à 13:36:12 |
caudacien | Et pas d'écran sur Air Caraibes? Message édité par caudacien le 19-11-2013 à 13:38:17 |
Oberwald | Ce serait pas du Air Caraïbes opéré par Corsair sur 747 ?
|
slasher-fun |
caudacien | Ou alors un 777 air france, dans un rang avec la sortie de secours, et il n'a pas vu l'écran dans l'accoudoir? |
Oberwald |
|
caudacien | Combien y avait-il de réacteurs sur l'avion en question? |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-11-2013 à 14:18:17 |
poutrello |
T'as payé combien aussi? Pas bien cher surement. |
Oberwald |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 380€ A/R pour Saint-Martin et Mônsieur voudrait en plus un écran et une gatterie de l'hotesse ? --------------- |
joggleneo |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | c'est quoi du 17" ? oui désolé je voulais dire à trois sur les côtés avec des sièges super sérrés, sans place pour les jambes ni écrans j'ai pris le dreamliner chez air india pendant cet été, c'était une rollce royce à côté d'air caraibes Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 19-11-2013 à 16:05:56 |
slasher-fun | 17 pouces de large pour le siège. Ce que tu avais chez Air Caraïbes. Et ce que tu avais aussi en 788 chez Air India cet été Message édité par slasher-fun le 19-11-2013 à 16:07:14 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |