| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : Message édité par HaKaN_FR le 25-11-2013 à 11:04:24 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 11:04:15 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
caudacien |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | vu le temps qu'il passe dans les avions, ca doit etre son chez lui depuis... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rombel |
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 15:54:24 ![]() ![]() |
Esska | Le plus grand troll de l'aviation civile va arrêter de l'ouvrir |
slasher-fun |
|
Dolores |
Non, directement sur United.
|
amzlek Pouet | probablement le vol Aller/retour moins cher que l'aller simple. du coup, tu mets le retour à n'importe quelle date la moins cher possible. |
Dolores | Mais j'ai déjà un retour le 3 janvier..?
|
slasher-fun | Non t'es à un tarif non modifiable sans frais EDIT : par contre euh... tu rentres comment de SJU ?
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 26-11-2013 à 15:04:04 |
Dolores |
Sérieux ?
Euh ok. |
slasher-fun |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Pas sur... La surcharge kéro est calculée par rapport à l'O/D, non ? Par contre, je +1 sur le retour... il manque un segment SJU/YYZ là Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 26-11-2013 à 15:22:23 |
slasher-fun |
|
Dolores |
Oui je me doute, je vais regarder ça du coup.
Non j'ai juste mis mon aller, au milieu duquel un vol s'est rajouté. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je vais faire un lyon/biarritz la dedans lundi :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DrDooM |
|
Esska | Le décollage dans ce genre de saucisse est très désagréable |
DrDooM |
|
joulpouille | Bonjour J'aurais besoin de me faire 1000 miles status AF rapidement avant le 31 décembre A part souscrire à la carte AMEX AF, il y aurait un autre moyen ? Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 26-11-2013 à 17:02:54 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | souscris y, gratos la 1ere année, et tu arrêtes quand tu veux |
Onesque Derelict Otter |
joulpouille |
Je l'avais l'année dernière et arrêté cette année... Si je me re-inscrit, ça marche ? Message édité par joulpouille le 26-11-2013 à 17:06:57 |
joulpouille |
Esska |
|
DrDooM |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
M300A | J'ai bien aimé aussi le CRJ, mais c'était pas un 1000. CRJ-700 je crois. --------------- :wq |
joggleneo |
|
joulpouille |
|
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |