| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Putnam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 23:28:21 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Daphne kernel panic |
|
joggleneo |
poutrello | Tldr lol
|
XaTriX |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Oberwald |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 08:58:49 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca serait donc la nationalité qui dicte la qualité |
cow2 | J'ai pris l'avion ce week end:
|
poutrello | Flo14 tu veux pas mettre un sondage sur AF?
|
joggleneo |
|
caudacien | Un peu d'animation |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 12:49:42 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
poutrello |
Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 05-11-2013 à 14:24:41 |
paco fpg |
air France... PS: il faut dissoudre AF +SNCF et envoyer les employés bosser sur le chantier de la coupe du monde au qatar, ça leur apprendra la vraie valeur travail Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 05-11-2013 à 14:33:16 |
poutrello |
Tu crois qu'un employé lambda qui travaille depuis 15ans chez AF sans aucune considération pour les clients va changer de comportement car il y a un nouveau PDG ? Et ce fois 70000? C'est sur qu'il peut améliorer le confort et le rapport q/p, à voir j'y crois moyen Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 05-11-2013 à 14:33:17 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
paco fpg | et pis s'ils pouvaient clouer au sol leur PNC vieillissantes ce serait pas du luxe non plus |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La mentalité française va changer. Avec un changement à la tête ça va forcément finir par.. |
paco fpg |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Après il faut remettre dans la contexte. En Europe, à part Lufthansa, Turkish Airlines qui monte en flèche grâce à une volonté d'État et Swiss peut être (jamais pris en long courrier), il reste quoi ? KLM est du même niveau qu'AF, BA est encore pire qu'une compagnie US, SAS même combat, Austrian, Finnair ? Mais leurs réseaux sont incomparables... Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 05-11-2013 à 15:26:15 |
freds45 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |