| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 17:43:09 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 1300 pour du LYS-SFO-LAS-EWR-LYS en plein mois de Juillet ça vous semble pas déconnant ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 02-11-2013 à 17:58:09 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | AR CDG / Fort de France choppé à 400 euros avec XL Airwaves --------------- Viendez faire du VTT |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Daphne kernel panic |
|
jameson |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 00:45:04 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
poutrello |
|
Esska | NY sous la neige c'est sympa |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 03-11-2013 à 12:38:11 --------------- Viendez faire du VTT |
Daphne kernel panic |
|
jameson |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Tu penses que ça peut se toucher à cb ? (avec le vol interne direct et pas plus de 1 escale sur le transatlantique). Message édité par Je@nb le 03-11-2013 à 19:48:14 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun | Ouaip, avec les promos dernière minute d'Air Transat. |
paco fpg |
|
DrDooM |
|
Oberwald |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message cité 1 fois Message édité par Stone_Island le 04-11-2013 à 17:20:29 |
Oberwald |
|
DrDooM |
|
|
poutrello | |
thony94 | poutrello: |
poutrello | Oui merci je crois me souvenir de ton problème et j'ai bien vu que 0PC est affiché |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 21:04:00 ![]() Je veux acheter un billet aller-retour sur des compagnies différentes, pour une raison d'horaire. Kayak m'a proposé de l'acheter sur Tripsta.fr... Jamais entendu parler. C'est fiable?
Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 21:12:57 |
DrDooM | Autre question, je pars en déplacement professionnel et j'aurai pas de bagage en soute. Vous pensez qu'un petit tournevis peut passer le contrôle de sécurité ? |
Daphne kernel panic | L'autre jour à SXF je suis passée avec des petits ciseaux, un taille crayon et une pince à épiler, je sors même plus ma trousse de toilette "transparente" avec les liquides dedans... Pareil à LYS... Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 04-11-2013 à 21:51:30 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Dolores |
Les ciseaux admettons, mais le taille-crayon et la pince à épiler, je vois pas le problème. |
|
Putnam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |