| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent : --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 03:15:37 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Non mais ça me rappelle le délire de l'autre barbu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 10:54:55 ![]() ![]() |
louloute_78 |
slasher-fun | Bon FlyNonStop a fait faillite après 6 mois d'activité. |
Zossimov |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
poutrello |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
palos_de_la_frontera |
|
godire |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
caudacien |
|
poutrello |
Zossimov | Tu as essayé un casque ANR ? Si tu voyages beaucoup ça peut valoir le coup. |
Pkoi5 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
QC-15 mec c'est la vie --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
palos_de_la_frontera | Il me semble que la question avait été posée il y a quelques temps :
|
caudacien |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Putnam |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
https://www.facebook.com/pages/Raci [...] 2597685907 This page is for the exclusive fans of Racist AIR France. This page for "BLANCHE" white only. We are RACIST & We are Proud. If you are Black, Arab, Asian or anything else but white - Please DO NOT DARE to book ticket in our flight. WAT ? Message édité par ripper0306 le 29-10-2013 à 18:53:02 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
slasher-fun | "Comme même" |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |