| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Oberwald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 13:54:39 ![]() ![]() |
ark No wukkas | 737-800. Départ toutes les 15 min sur les créneaux de super pointe, ou 30 min --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Putnam |
palos_de_la_frontera | J'ai envoyé un mail de réclamation à Govoyages parce que j'ai re-eu le cas encore 2 fois aujourd'hui donc younamarre |
tourtour | Et dire que je me suis mangé 100 euros de surcharge il y a quelques mois. Les bordilles |
webenor |
poutrello |
|
cow2 | Si je cherche:
|
Putnam |
Il semblerait qu'on ne puisse être crédité que sur les vols af, et autres skyteam, pas les codeshare (ce qui semble logique "commercialement" ) Message cité 1 fois Message édité par Putnam le 24-08-2013 à 03:17:06 |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 03:16:36 ![]() ![]() |
nmerlethw | Hello,
--------------- Mon Feed Back ICI |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Pour info : Message cité 1 fois Message édité par erwann dit flo le 24-08-2013 à 12:26:16 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Putnam |
|
thony94 |
Bonjour à tous Je viens d'effectuer l'enregistrement en ligne (sur le site d'AF) et on peut acheter un bagages en soute J'aurais donc économisé de longues minutes d'attente au téléphone avec numéro surtaxé (où en plus des 15€ du bagages il faut rajouté 10€ de téléphone...) Dernière question : la carte d’embarquement par SMS (le QRcode surtout) vous avez déjà utilisé ? pas trop de problèmes ? surtout dans un petit aéroport comme limoges... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 24-08-2013 à 14:26:43 |
dup-carray |
|
radioactif Mighty mighty man | Dites, Easyjet, si on a déjà enregistré en ligne, pas de bagage, à votre avis, quel est l'avance minimale à avoir modulo l'éloignement de la porte d'embarquement ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dup-carray | Qatar qui me demande 300e pour une valise en soute supplémentaire sur mon retour (PEK DOH CDG) en janvier, c'est normal ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dup-carray |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Je@nb Kindly give dime |
|
dup-carray |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-08-2013 à 22:40:33 --------------- |
dup-carray |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Esska |
|
batbat8 Prosper youpla boum § | Tripsta.fr, c'est craignos... craignos ou juste craignos ?
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
freds45 |
edit: mais honnêtement, vu les dates et le nombre de passagers, je trouve que tu t'en sors déjà bien Message édité par freds45 le 26-08-2013 à 10:04:25 |
DrVolodimTank61 | Bonjour à tous !
Message édité par DrVolodimTank61 le 26-08-2013 à 11:51:40 |
slasher-fun | En gros : prends un seul programme de miles par alliance.
|
DrVolodimTank61 |
|
joggleneo |
|
DrVolodimTank61 |
|
lordtomaso | Moui peut-être si tu prends la bonne classe de résa pour avoir 100% des miles sur les trajets, et encore avec 2-3 vols / an c'est pas dit. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
joggleneo |
|
Mac Gyver 974 | Bonsoir à tous, je vais prochainement faire un voyage en métropole (je suis à l'île de La Réunion), le départ est pour le samedi 7 septembre et le retour le dimanche 6 octobre.
|
Lomba | Mon premier trip report suite à mon voyage à Hawaii. J'espère qu'il pourra servir à d'autres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |