| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 10:34:17 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Oxygen3 Tears from the moon | Théoriquement, si c'est le même dossier voyage, les places sont regroupées. Mais ca veut pas dire que c'est antibiotique --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je viens d'appeler Finnair, ils m'ont dit que ce n'était pas automatique, mais que par contre, on pouvait le faire gratuitement au moment de l'enregistrement, et qu'on pouvait faire cet enregistrement au plus tôt 36h avant, via internet. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
slasher-fun | Ah c'est pour ça l'afflux de demandes aujourd'hui sur Darjeelin avec des gens qui demandent n'importe quoi ? Disons que c'est pas adaptable à tous les cas, genre là y'en a un qui demande un aller-simple direct Alicante - Paris à une date précise... Bah écoute, y'a que Vueling qui fait cette route, et y'a pas masse de tarifs possibles... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 05-08-2013 à 16:08:50 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 16:06:27 ![]() ![]() |
mam | Hello,
--------------- feed |
Dolores |
Sinon on peut t'envoyer notre demande à toi en mp et on te fait un virement paypal ? |
slasher-fun | On a toujours notre truc à boire nous |
Matrick69 |
Question bête,
|
Dolores |
Je te paye un pichet entier si tu me trouve les billets que je veux pour Noel. |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Dolores |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tiens, j'ai trouvé ça :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | NCE ORY RUN en septembre sur AF C'est quoi cette configuration du 777-300 ? --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 06-08-2013 à 07:38:00 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Ça vaudrait le coup de tester un surclassement en miles, alors --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
rombel |
|
_Pouvoir |
rombel |
gmund | Décollage pour Toronto demain |
webenor | beaucoup d'avions proposent des prises en eco maintenant sur les longs courriers. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 07:39:04 ![]() Pars aujourd'hui avec Air Baltic je flippe, en plus le temps est pourri, plafond très bas j'ai l'impression. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |