| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 08:45:19 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
rombel |
|
rombel |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | La business de Malaysia (je crois), interdite aux mioches. EDIT : bah wala Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-08-2013 à 09:44:15 |
gmund | En direct de la classe eco de air canada, 777-300ER en direction de Toronto bah l'une des meilleur que j'ai connu pour le moment ! |
tomersisley |
--------------- joignable au 08 36 65 65 65 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 10:44:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 10:44:57 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
santiago10 se tapit.... | Bonjour à tous, pour aller de la banlieue sud à Roissy à 4h du matin, vous me conseillez quoi ?
|
rombel |
|
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 07-08-2013 à 11:02:23 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rombel |
|
gmund |
freds45 | C'est le même billet ou non ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rombel |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
slasher-fun |
|
rombel |
|
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 07-08-2013 à 11:46:50 |
john cleese |
Message édité par john cleese le 07-08-2013 à 12:40:38 --------------- Mi aim a zot tout'. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ca n'a pas duré longtemps... (curieusement ça a eu un mauvais impact marketing - quoique ça a fait parler d'eux...). D'ailleurs on sera sur le pont supérieur de l'A380 sur.... Malaysia justement !
Profite avant qu'AC ne passe tous ces vols sur Rouge Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 07-08-2013 à 13:21:39 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
rombel |
|
cd5 / g r e w t | Je préfère largement un gamin à une horde de beaufs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 07-08-2013 à 14:08:18 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cow2 |
cow2 |
|
rombel |
|
cd5 / g r e w t | On a fait un vol court (montpellier nantes) avec un bébé de 10 mois, en effet il était un peu curieux de tout, par contre il n'a pas hurlé, il était content et il rigolait, surtout quand ça bougeait un peu --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rombel |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
Assez souvent oui malheureusement car je suis généralement à l'avant de la cabine Y. Le pire c'est que le gamin braille pendant tout le monde et casse les couilles à tout le monde puis s'endort à l'atterrissage --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |