| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
Message édité par tiibo le 02-08-2013 à 19:54:36 |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 19:53:08 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le vol qui était à 2008 € pour deux billets tout compris pour la Thailande A/R (dans 3 jours), il est passé à 4650 € en un peu moins d'une seconde a priori J'arrive sur la page de paiement, je rentre mon numéro de carte, je valide. J'arrive à un récapitulatif qui me dit "Attention, vérifiez que c'est bien ce vol là, vérifiez les tarifs parce que dés que vous cliquez sur oui, on vous débite aussitôt !". Je regarde, je clique sur "Oui"... Hop, a nouveau le même truc qui apparait (sauf une différence : un truc marqué en rouge au milieu : "Attention, les billets ont changé de tarif" ). J'avais encore la souris au-dessus du bouton "Oui". J'ai failli cliquer par réflexe croyant à un bug. En fait, le prix était passé à 4650 € (et si je recliquais sur oui, ou appuyait sur espace par mégarde, PAF ! 4650 € débités). J'ai recommencé l'opération à 0 : pareil. Au début, 1985 €, je rajoute au fur et à mesure les bagages, frais de réservation par carte, enfin toutes les conneries, quoi... Hop, le total s'élève à 2008 €, je rentre les param de ma carte, je clique. Même popup qui confirme les 2008 €, je fais "oui". Et hop, pareil. De 2008 € à 4650 € avec un "Ah, désolé, la compagnie vient de changer ses prix !". Je trouve ça vraiment très très très limite. Est-ce légal ? L'agence de réservation, c'est "Go-Voyages", et la compagnie aérienne, c'était Aéroflot (compagnie russe Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-08-2013 à 19:59:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX |
MRS-AMS-BKK-AMS-MARS pour 1.4k€ XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-08-2013 à 20:02:21 --------------- [:dawa] |
slasher-fun |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 20:09:31 ![]() |
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 20:15:13 ![]() ![]() |
Dolores |
Kayak fait un mini graph sur le coté, et me dit tout le temps d'acheter, donc bon, je suis pas sure que ça marche vraiment bien. |
XaTriX | En fait' HDV, le prix est p'tet affiché pour un passager --------------- [:dawa] |
XaTriX | Sinon 965.60 EUR par PAX A/R via Finnair 10-21 Août pour CDG-BKK XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 02-08-2013 à 20:23:25 --------------- [:dawa] |
khariboo |
|
freds45 | C'est un peu illisible avec tous ces codeshares --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
toutsec | Salut, En venant de Berlin pour aller à LAX. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 02-08-2013 à 21:08:35 |
|
toutsec |
De: Terminal 1, London Heathrow Apt (LHR), Londres, Royaume-Uni À: Terminal 1, London Heathrow Apt (LHR), Londres, Royaume-Uni
Message édité par toutsec le 02-08-2013 à 21:31:33 |
slasher-fun | Bah ouais. |
toutsec | Alors que c'est marqué Changement d'avion ET de terminal quoi |
freds45 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 02-08-2013 à 22:26:04 |
XaTriX |
edit: https://flightfox.com/ XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-08-2013 à 23:22:57 --------------- [:dawa] |
XaTriX | China Eastern : 974€ A/R par PAX pour CDG-PVG-BKK XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 02-08-2013 à 23:22:41 --------------- [:dawa] |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-08-2013 à 23:29:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Genre Montréal était plus cher que ça ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Montréal, c'était une roue de secours Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2013 à 01:35:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
chukybass | Ma CB Maestro ne passe pas pour des billets d'avion... HELP !! Ca vous ai déjà arrivé ? Message édité par chukybass le 03-08-2013 à 12:23:41 |
slasher-fun | Solde insuffisant ? Plafond dépassé ? |
Matrick69 | Bonjour,
Message édité par Matrick69 le 03-08-2013 à 16:06:04 |
tourtour |
Matrick69 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Au fait, à propos du fait de sélectionner ses places, j'ai une question : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
galaxnordist |
|
Esska | Je dirais que ça dépend de l'amabilité de l'hôtesse à l'enregistrement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |