| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 31-05-2013 à 11:35:04 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 11:33:21 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
Esska | Han |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Talladega Transcendance |
Bon ok l'avion était quasi vide et j'avais les 5 sièges pour moi tout seul, ça aide Message édité par Talladega le 31-05-2013 à 12:03:39 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 16:01:45 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 20:41:36 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Ca dépend, tu t'y connais en fusées ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
xcluzif Alea jacta est | Truc de dingue ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 02:17:25 ![]() Avec Ryan Air il vaut mieux prendre l'option "bagage à enregistrer 15kg" qui coûte 50€ par personne ou s'en occuper à l'aéroport ou ca sert a rien ? |
slasher-fun | Il vaut mieux ne pas prendre Ryanair |
louloute_78 | Il me semble que c'est plus cher sur place. |
Le-tcho-du-62 | Vol intérieur réservé sur TAM : FOR > BSB > SDU avec A321 et A319. Je ne connais pas mais j'ai pu en lire de bon retour. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 02-06-2013 à 17:45:34 |
slasher-fun |
Le-tcho-du-62 |
slasher-fun |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 02-06-2013 à 19:53:05 |
slasher-fun | Bah si, For c'est Fortalzea, BSB c'est... j'ai un doute, et SDU c'est Santos Dumont à Rio. Message édité par slasher-fun le 02-06-2013 à 19:55:19 |
tourtour |
slasher-fun |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
M300A | Je les avais moi et dans l'ordre Message édité par M300A le 03-06-2013 à 00:48:48 --------------- :wq |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Attente d'embarquement pour le Nig€ri@... CDG / PHC en --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
slasher-fun | Oh je dirais que les 777 3-4-3 ont dû surpasser les 747 depuis que ces derniers ont reçu un IFE |
slasher-fun |
Esska | Vérifie la longueur de piste et la météo |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
DrDooM |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
theidealcrash |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |