| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
theidealcrash | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 21:28:33 ![]() ![]() |
freds45 | +1, malgré le fait que le pays se casse la gueule, c'est toujours aussi cher d'y aller en vacances --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 04-06-2013 à 00:25:12 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
+1 ! Mais c'est peut être trop proche de la France pour certains Qu'on me site un endroit qui offre une meilleure combinaison de soleil, accueil chaleureux, bouffe (rholala - on y va rien que pour ça Le prix du billet d'avion est compensé sur place par celui des restos et de l'hébergement. Ca reste abordable. Message édité par tiibo le 04-06-2013 à 03:01:53 |
FLo14 Gouranga ! | Thaïlande --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lordtomaso |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 09:42:16 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est pas du tout le même type de tourisme la Grèce et la Thailande tout simplement |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 04-06-2013 à 10:58:23 --------------- Viendez faire du VTT |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 04-06-2013 à 11:03:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DrDooM |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
DrDooM |
|
b0wh |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 05-06-2013 à 09:51:00 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 05-06-2013 à 10:46:32 --------------- Aloha |
sdesbure |
|
FLo14 Gouranga ! | Bah le GP qui se sent chez lui aussi, c'est moyen. Rien de plus rageant que de payer plein pot et voir certains prendre leurs aises à côté de toi pour pas un rond. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
b0wh |
|
b0wh |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
sdesbure |
|
freds45 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-06-2013 à 10:52:46 |
cd5 / g r e w t |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai lu le CF du gars, c'est clair que pour du business, ca fait pas rever --------------- |
kham Le temps passe trop vite... |
Mais sur les vols intra europe, c'est la roulette. Quand je suis en éco, je sais à quoi m'attendre, et je ne me plains pas. l'attitude la chef de cabine, faut pas déconner non plus...j'aurais pété un scandale aussi. Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-06-2013 à 11:05:23 |
cd5 / g r e w t |
FLo14 Gouranga ! | Chef de Cabine Principal et Gratuité Partielle --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |