| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 21:47:30 ![]() ![]() |
caudacien | T'as aussi le parc de la coulée verte à paray vieille poste juste à coté si il fait beau. Mais ca occupera pas longtemps c'est sur |
Le_Magi61 ------------ | S'ils aiment les playmobil, y'a un parc playmobile pas loin et pas cher : 2 ou 3€ l'entrée |
b0wh | S'ils aiment la motocross y a les cités à Orly ville |
oms7 Soupeur Administrator |
oms7 Soupeur Administrator |
alizou | |
FLo14 Gouranga ! | RUSH RUSH RUSH partout ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 18:12:13 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Sisi tu as d'autres arrêts pour le orly bus (pris 4 fois ces 2 dernières semaines je commence à maitriser Après mis à part 2 péquins tout le monde monte/descend à Denfert edit : par contre dans sens Paris -> Orly, vu comment il est plein à certaines heures, si tu veux pouvoir monter il est surement plus intelligent de faire l'effort de le prendre à Denfert pour être sur d'avoir une place (au moins debout Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 27-05-2013 à 22:29:44 |
slasher-fun |
|
yoke :) | Je voulais réserver un CDG-BKK hier en vol direct : 895€ avec Thaï, aujourd'hui le même vol: 1650€.... |
Je@nb Kindly give dime |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Putnam le 27-05-2013 à 22:46:57 |
slasher-fun |
yoke :) |
Je pense pas que c'était une promo, ça sortait dans tout les comparateurs. Départ le vendredi 6 retour le dimanche 21. Y'a Qatar mais bon envie de prendre un direct sur ce coup. |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-05-2013 à 23:08:55 |
yoke :) |
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Talladega Transcendance | J'aime bien les annonces des RER A/B vers MLV Chessy/CDG quand les dessertes sont un peu foireuses (avec des gares sans arrêt), l'annonce dure tellement longtemps (Attention, ce train est en direction de Marne-la-Vallée Chessy - Parcs Disneyland, il ne desservira pas les gares de Neuilly-Plaisance, Bry-sur-Marne, Bussy-Saint-Georges, Val d'Europe) qu'en général le conducteur ferme les portes avant la fin de l'annonce --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Etihad Mais comment ai-je pu douter des qualités de cette compagnie ? --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
joggleneo | Bon beh on est vraiment pas mal sur le pont supérieur de l'A380 Air France |
slasher-fun | Oui, à la date des vacances scolaires |
yoke :) | Yep mais la différence est vraiment dingue !
|
duckjerry | salut --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
slasher-fun | En cas de merde, c'est généralement plus simple en direct avec la compagnie. À voir aussi si Bravofly ne rajoute pas des frais au fil de la réservation (même si c'est interdit). |
duckjerry | D'accord, merci --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |