| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 14:38:35 ![]() ![]() |
floflow |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Pas de problème pour la TSA Et sachant que je passe de la compagnie Delta à Air France, ca se passe comment au niveau des bagages? Merci à vous deux Message édité par Neo_XP le 29-05-2013 à 16:45:30 --------------- Mais ouais |
slasher-fun | Ca suit, tant que t'as qu'un seul billet pour les deux vols. |
Neo_XP Dawa'z addict | Oui j'ai un seul billet pour les deux vols --------------- Mais ouais |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | c'est passé ici l'info du wifi pendant les vols Air France à 10 boules l'heure ou 20€ pour tout le vol ? --------------- |
slasher-fun |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 21:25:29 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
cow2 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | flynet sur lufthansa marche bien, testé sur un vol vers tokyo, impec, même pour de la visio |
slasher-fun | AA, pour échapper à Iberia. ESTA en cours de validité obligatoire pour toute correspondance sur le territoire US, même lors d'une escale entre deux vols internationaux. |
Oberwald |
slasher-fun | Clauses abusives dans le ciel - Air France condamnée |
Le_Magi61 ------------ |
|
slasher-fun | " L'UFC Que Choisir abuse de son droit, ces clauses n'avaient rien d'abusif |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon je vais réitérer Air Europa, cette fois au départ d'ORY pour aller à... MAD !
|
K200d | Ip tracking sur m6 |
Keljin |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ca devient vraiment des compagnies low-cost...mais seulement au niveau des services proposés Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-05-2013 à 13:35:29 --------------- |
b0wh | Si tout le monde se met à faire payer les bagages en soute on est pas sortis de l'auberge.. Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 30-05-2013 à 13:56:26 |
poutrello |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
slasher-fun |
|
b0wh |
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 30-05-2013 à 14:14:42 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cow2 |
|
WestJet, Air Berlin, JetBlue et bien d'autres utilisent des hubs. Je veux bien prendre le pari que d'ici 5 ans il y aura des hubs easyjet Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 30-05-2013 à 23:03:09 |
slasher-fun |
|
|
XaTriX | Comme des propriétaires qui enfilent la caution ou refuse ton A/R pour le préavis, y'a des dérives partout et faudrait un huissier à domicile pour être tranquille --------------- [:dawa] |
hyperboleske | Salut,
Message édité par hyperboleske le 31-05-2013 à 08:53:45 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |