| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Quoique, j'ai l'impression que ca va être de plus en plus compliqué de faire des vols business > 4000€. Message édité par kham le 24-05-2013 à 16:25:43 |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 16:23:08 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
b0wh | Non c'était drôle et c'est dredi |
Blaq | Rebonjour, Finalement malgré mes réticences, je pense réserver des billets Paris - Pékin via Moscou. L'escale à Moscou est-elle si horrible qu'on le dit ? Sinon les avions seraient un 320 et un 333, plutôt sympa non ? Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 24-05-2013 à 18:57:04 |
slasher-fun | Plus que le modèle de l'appareil, ce qui compte est ce que la compagnie en a fait. |
Oberwald |
|
Blaq |
|
slasher-fun |
|
Blaq | Ah ok pour le 777, je ne savais pas qu'on pouvait être juste à 2 !
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Yo J'ai un vol JFK-ORY dans quelques jours, a 21h...mais en fait ça m'arrangerait vraiment si je pouvais prendre un vol plus tôt le même jour Est-ce que si je me pointe très tôt a l'aéroport et que je demande si ils peuvent me mettre sur un vol plus tôt, il y a des chances non nulles que ça passe ? Si oui, comment s'y prendre ? Le vol en question semble ne pas être plein, et est au même prix que celui que je prends... Merci Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 25-05-2013 à 01:07:35 |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 01:03:33 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ca dépend de la compagnie, des taux de remplissage (s'il reste de la dispo sur le vol du matin mais que ton vol est plein voire overbooké, ils seront contents de te voir...), de la personne sur qui tu va tomber (quelqu'un de procédurier va te demander les 150€ + la différence de prix voire refuser ta demande sans chercher à comprendre), de l'âge du capitaine, etc... Si tu aimes le risque et que ça ne te dérange pas de poiroter, ça se tente. Je te déconseille d'aller directement à l'enregistrement (il y a du monde et le staff a autre chose à faire...) Peut être qu'au début ils diront non... mais si le checking est fini, qu'il reste 5 minutes et que ça papote/rigole... tu peux retenter. (évidemment si tu voyages avec une compagnie américaine avec x vols/j, ça va être plus difficile Si tu vois que la personne est fermée et que tu sens qu'il n'y aura pas moyen, essaye avec une personne de l'enregistrement (choisi le gars/l'hôtesse qui a l'air d'être le/la boss). Hormis du temps tu n'as pas grand chose à perdre Puis si ça ne marche pas, l'Airtrain est très sympa Message édité par tiibo le 25-05-2013 à 01:42:02 |
Esska | Par rapport au sujet qui a beaucoup fait débat ici, la CNIL s'y intéresse |
Je@nb Kindly give dime | 30/45min perso Message édité par Je@nb le 25-05-2013 à 12:33:26 |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | Les miles tu les as selon le numéro de vol indiqué sur ton billet, pas forcément celui de la compagnie qui opère le vol. |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! | Merde --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
alizou |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
alizou |
Message édité par alizou le 26-05-2013 à 14:41:32 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Londres LHR est souvent en 1ère place pour la perte des bagages ; et BA dans le top européen évidemment. Perso j'évite cette plateforme Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 26-05-2013 à 15:04:26 |
alizou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
slasher-fun | Ou la terrasse, mais ça peut vite lasser les gamins |
b0wh | Orly.. t'as Belle Epine pour foutre les gosses au ciné puis mcdo avant de repartir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |