| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 12:28:04 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tourtour |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 13:30:49 ![]() ![]() |
lordtomaso |
ark No wukkas |
Edit: effectivement j'ai manqué ça, depuis fin 2012, j'avais volé avec eux été 2012 je crois et la dernière fois j'ai pris Ethiad, pas Qatar Message édité par ark le 22-05-2013 à 13:55:59 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je le quote ici
--------------- |
tourtour | Ils sont aussi abrutis que le type qui a saisit la résa. |
Astro-Pepito | Je cherche un Paris-Seychelles (Mahé ou Praslin) pour 2 personnes fin août. Unique contrainte : être de retour le 1er septembre au soir à Paris, voire 31 au cas où. Tout le reste est libre : départ/retour depuis un autre aéroport, dates aller flexibles et retours plus tôt possibles, durée du séjour entre 10 et 17-18 jours en fonction des prix.
Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 22-05-2013 à 21:26:40 |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai eu 15 balles de frais la dernière fois avec opodo. D'ailleurs j'ai eu un chgt de vol avec AF, billets pris sur le site. Le service client du site internet AF m'a contacté pour les détails, chgt etc.. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-05-2013 à 21:43:07 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Pour avoir essayé la semaine passée: Du coup c'est facile d’apparaître 1er dans les moteurs de recherches... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 23-05-2013 à 03:01:00 |
Blaq | Un peu comme les sites qui donnent le prix HT et qui finissent 1er dans les comparateurs de prix |
lordtomaso | Purée comme ça ne m'avait pas manqué ça. En direct du siège 10A d'un 77W COI ... --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Oberwald |
Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 23-05-2013 à 20:43:45 |
lordtomaso |
slasher-fun |
Astro-Pepito |
|
lordtomaso |
poutrello |
Oberwald |
|
cisko |
pas vraiment low cost mais pas bien cher : vueling, flysas & air berlin Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-05-2013 à 12:19:20 |
slasher-fun |
Ca se fait bien en train sinon hein (même si c'est "un peu long" ). Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-05-2013 à 12:57:58 |
cisko |
|
joggleneo |
|
slasher-fun |
b0wh |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Quoique, j'ai l'impression que ca va être de plus en plus compliqué de faire des vols business > 4000€. Message édité par kham le 24-05-2013 à 16:25:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |