| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 15:07:14 ![]() ![]() |
b0wh |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
slasher-fun |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
DrDooM |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Un pigeon voyageur alors ! Message édité par tiibo le 03-05-2013 à 16:16:24 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mouef… Ca m’est déjà arrivé… Départ avec 18h de retard. C’est sur, ça bouffe une partie des vacances, mais c’est la vie. Rien ne se passe exactement comme prévu. (soucis de voitures, hôtel overbooké ou non confirmé, pluie etc...) Tu peux t’énerver contre la terre entière et du coup gâcher une partie du séjour ; ou au contraire en profiter (le Hilton tout frais payé, je n’en ai pas les moyens – et surtout ça n’est pas notre style habituel de voyager - on était finalement content avec Madame Après, tu peux organiser tes vacances pour limiter les désagréments (favoriser les vols directs ou priviliégier un long temps de transit, prévoir un premier point de chute de 2 ou 3 jours – rien qu’en cas de perte des bagages, ce qui arrive relativement fréquemment !), ajouter des étapes 'buffers'... bref, prévoir l'imprévu Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 03-05-2013 à 16:51:07 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 16:37:15 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Esska |
|
DrDooM |
Esska | Ok. |
Oberwald | Tu ne te payes rien avec ça, à part ce parapluie : Et sinon, si le retard est du à des conditions climatiques difficiles, ou bien une grève des contrôleurs, je suis d'accord, ce n'est pas la faute de la compagnie, par contre si c'est un ennui technique, alors la compagnie doit assumer sa mauvaise maintenance/gestion... Message cité 2 fois Message édité par Oberwald le 03-05-2013 à 18:55:51 |
tourtour | Si vous empêchez les Français de râler, qu'est-ce qu'il va nous rester? |
Slimmin |
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 03-05-2013 à 19:22:33 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Slimmin | Air Fonce, la compagnie qui as perdu un Concorde qui venait tout juste de decoller (c'est pas un truc charter hein!) ainsi que un Airbus en plein ocean le Bresil/France --------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
caudacien |
|
Je@nb Kindly give dime | Bon si j'invoque pas mal de trucs ça pourrait marcher |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pas mal le scandale Air Italia. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Aujourd'hui, 3 mai, je suis d'accord avec loglouis
Message édité par tiibo le 03-05-2013 à 21:12:52 |
slasher-fun |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Slimmin |
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
Onesque Derelict Otter | La RATP elle est un peu en position de force, tu es obligé de passer par elle. Air France, hormis sur certaines lignes, c'est une autre paire de manche... |
_Pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 09:29:20 ![]()
C'est faux l'état peut trouver la trace des billets électronique de n'importe qui en remontant plusieurs années en arrière. Ils le font par exemple si tu postules pour un emploi dans une entreprise ou administration sensible .. Ils te sortent les billets devant toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |