| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 10:15:30 ![]() ![]() |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Je@nb Kindly give dime |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
slasher-fun | Bah dans ce cas t'as plus qu'à réclamer les taxes d'aéroport et à oublier le reste |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Promo de AF sur les vols directs vers le japon (699-799€).
--------------- |
Ekipatang | Ouais vais le tenter ... J'ai bien peur que ce soit foutu x_x --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
b0wh | Geste commerciale pour quelle raison ?? |
neheuel | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par neheuel le 30-04-2013 à 14:38:24 |
rombel |
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 14:02:15 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Bonjour et bienvenue dans notre agence de voyages --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
b0wh | Pourquoi ne pas leur avoir demandé.. ? |
Je@nb Kindly give dime | Sympa le crash Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 30-04-2013 à 20:15:07 |
DrDooM |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | assez flippant ouais ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | J'ai testé pour HFR plein de choses depuis ce week end Alors ça a commencé par un vol horrible entre CDG et Abuja puis Abuja vers Port Harcourt... Biensûr, pas de carrousel à bagages : des gens qui nous passent les sacs à travers un trou dans la tente ! Un très grand moment Puis transfert en Bell 412, direction mon lieu de travail, en offshore A bientôt --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
poutrello | Ils t'ont injecté le VIH |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Oui, mais seulement après m'avoir pris en otage --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
DrDooM |
|
Talladega Transcendance | S'il est reparti direct en hélico il n'est peut-être pas repassé par un vrai terminal. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
DrDooM | Dans ce cas il serait arrivé sur NAF Base à PHC mais les compagnies régulières n'y atterrissent plus. |
louloute_78 | Promo chez Aer Lingus en ce moment, réservez jusqu'au 3 mai et voyagez vers l'irlande à -50% max. ça peut intéresser des gens |
Dolores |
Pour les avions c'est pas plus d'un an à l'avance je crois, non ? |
slasher-fun | Généralement pas plus de 350 jours avant oui |
Ekipatang | Oui j'ai vu ça ... Je sens que ça va être compliqué --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu peux changer jusqu'au dernier moment ?
--------------- Aloha |
cybervince It's all good man | Bonjour,
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Si j'ai du temps à retour, je prendrais une photo... --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
DrDooM |
|
Oberwald |
|
Ekipatang |
kham Le temps passe trop vite... |
|
defjay | Une idée destination possible pour sept/oct/nov ?
|
poutrello |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |