| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 18:56:09 ![]() ![]() |
b0wh |
|
balthazar31 Epicier en césure |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
b0wh | J'ai bien aimé le "ça donne rien en A4 mais c'est leur problème"
|
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 20:34:44 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Perso je tenterai pas le 787 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Astro-Pepito |
Pour l'instant c'est 787 indiqué par Matrix mais pas par le site de la compagnie, ils doivent encore attendre avant de valider les appareils utilisés sur le chemin du 787 |
slasher-fun |
poutrello | Je vais souvent à Moscow et il y a plein de japs en transit, ils n'ont jamais besoin de visa.
|
cd5 / g r e w t | Dans tous les cas tu te ferais pas refouler à moscou mais à paris --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oberwald |
Par exemple, pour commencer tu dois pouvoir faire NTE-BCN avec Vueling, et au retour faire LGW-NTE avec EasyJet... Si tu n'as pas de contrainte avec les dates tu dois pouvoir t'en sortir pour pas trop cher avec que des LCCs : NTE-BCN-LIS avec Vueling et LIS-LGW-NTE avec EasyJet... Ou encore NTE-BCN avec Vueling, BCN-LIS-LHR avec Tap Portugal, et LGW-NTE avec EZY... Message cité 2 fois Message édité par Oberwald le 29-04-2013 à 17:38:02 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 17:31:34 ![]()
|
Oberwald |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 17:35:08 ![]()
|
|
Oberwald |
Vu que tu ne souhaites pas acheter la carte abonnement (et vu le prix, ça se comprend), je te conseille simplement de réserver à chaque fois le plus tôt possible et de comparer les tarifs d'AF et de U2, vu que ce sont les seules compagnies sur TLS-LIL et TLS-NCE... EDIT : avec AF tu peux bénéficier du tarif jeune... Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 29-04-2013 à 17:42:17 |
|
Je@nb Kindly give dime | 30% il me semble, c'est marqué sur le site |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | possibilité de payer un supplément pour changer les noms ?
--------------- |
Oberwald |
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
cd5 / g r e w t | Et changer les dates des billets, c'est pas possible ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |