| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 11:06:15 ![]() ![]() |
slasher-fun | Arrivé à 15h, t'as largement le temps de rentrer à Paris pour une soixantaine d'euros (disons 80). |
Blaq | Normalement Lufthansa propose des vols en promotion pour la Chine assez régulièrement. Vous savez s'il va y en avoir pour cet été (juillet) ou bien si la promo a déjà eu lieu ? |
toad | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par toad le 17-03-2013 à 13:02:03 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
alizou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
slasher-fun | À part Travelgenio/eDreams/Vol24 à éviter, pour le reste RAS. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 11:29:26 ![]() ![]() |
r06 | J'ai réservé y a quelques mois un Paris New york et SF Paris pour le retour. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 18-03-2013 à 11:47:58 |
slasher-fun |
|
r06 |
|
slasher-fun | Je sais pas quels horaires t'avais initialement, mais là AC758 arrive à Toronto à 15:55 (tu dois être sur celui-là) et AC760 arrive à Montréal à 20:41 (pour un AC880 qui part 1h avant). EDIT : ah si je vois, t'avais AC738 qui arrivait à Toronto à 19h55, il semble qu'il ait disparu... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-03-2013 à 13:58:40 |
r06 |
|
poutrello | A part Icelandair il y a d'autres compagnies allant à Reykjavik directement de Paris? Merci
|
slasher-fun | WOWair et Iceland Express depuis CDG, Transavia France depuis ORY. Mais saisonnier été uniquement. |
poutrello | Ok j'ai trouvé transavia, paye tes horaires de manouches Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 18-03-2013 à 19:54:22 |
Astro-Pepito |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] -derapent/
--------------- Aloha |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Air Canada, vol annulé (à 2 mois du départ), booké sur le vol... du lendemain (1 vol/j sur cette destination). Compensation : 0. Et il y en a qui se plaignent Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 18-03-2013 à 21:54:42 |
Astro-Pepito | Ah mais si on m'avait laissé un jour de vacances en plus j'aurais pas gueulé hein |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est dans l'autre sens |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | @slasher
Cela me fait penser à http://www.deezer.com/track/785613 Message édité par Sylver--- le 18-03-2013 à 23:05:03 --------------- Aloha |
slasher-fun | Désolé, mais je trouvais ça bien et tellement peu caricatural au fond |
b0wh | Vu les dates, il y a visiblement pas moins cher. Mais sinon en moy un ORY-SXF c'est 70€ avec EZY la compagnie du peuple (bon ok en période creuse Message édité par b0wh le 19-03-2013 à 12:12:41 |
freds45 | C'est tout nouveau, tout beau : https://www.google.fr/flights/ --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
b0wh |
lumi | pour un voyage Paris - Lima avec escale à Madrid, 2 heures de temps pour changer de vol c'est suffisant à Madrid? Message cité 1 fois Message édité par lumi le 19-03-2013 à 12:26:25 --------------- |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 19-03-2013 à 12:57:04 |
cd5 / g r e w t |
Sur un Montpellier-Leeds, j'ai Ryanair, mais sans le tarif Message édité par cd5 le 19-03-2013 à 13:04:28 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |