| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
Sur un Montpellier-Leeds, j'ai Ryanair, mais sans le tarif Message édité par cd5 le 19-03-2013 à 13:04:28 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 13:04:20 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bon par contre la recherche multiple est assez limitée : "Désolé, tous les aéroports d'origine doivent se trouver dans le même pays." |
megablast L'inaction efficace |
|
samuel14 | Je viens de découvrir ce topic et j'ai une petite question.
Message cité 3 fois Message édité par samuel14 le 19-03-2013 à 13:32:50 |
sodiumacid |
Pas d'agence, Air France directement, c'est juste un prix taxes only. Tegel c'est loin du centre ? Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 19-03-2013 à 13:43:02 |
slasher-fun |
Oui, les agences de voyage peuvent répercuter l'augmentation des taxes/surcharges sur le prix des billets d'avion.
|
slasher-fun |
|
sodiumacid |
D'où le fait que si ce n'est pas si intéressant je refuse simplement le "gain" Message édité par sodiumacid le 19-03-2013 à 13:59:53 |
r06 |
|
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 13:55:15 ![]() ![]() |
lumi |
Message édité par lumi le 19-03-2013 à 15:19:12 --------------- |
slasher-fun | 232€ ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 19-03-2013 à 14:27:45 |
slasher-fun | Par contre leur augmentation du pétrole qui justifie une augmentation de 20€ elle me fait un peu rire...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
samuel14 | Nous ne sommes qu'en mars... Si il me demande 80€ tous les mois... |
lumi | de la gare de l'est, quel est l'aeroport le plus facile a rejoindre? orly ou roissy ? --------------- |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Roissy |
cd5 / g r e w t |
poutrello | Alcool payant, j'aurais pas imaginé ça !
|
slasher-fun |
|
cd5 / g r e w t |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bon, parce qu'il y en a certains qui critiquent régulièrement l'aéroport de Montréal Il y a présentement une grosse tempête de poudrerie. 30cm de neige bien lourde tombée en quelques heures - et ça continue. Résultats...
Hormis les vols de la côte Est (New York, Toronto, Québec - où ça brasse également), on ne peut pas dire que ça soit catastrophique Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 19-03-2013 à 17:34:05 |
slasher-fun |
Ah ?
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
poutrello | Dans ce cas il faut acheter des munitions apres la securité, et les sortir pendant le vol |
lumi | une difference entre une reservation via ebookers et une autre via govoyage (outre les 20€ gagné sur govoyage?) --------------- |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Casco |
|
slasher-fun |
lumi |
slasher-fun | Les prix sur GoVoyages sont les plus bas entre 4h et 6h (frais appliqués pendant les autres périodes). |
lumi | ok merci, mais apriori pas de vices cachés ? --------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
_Pouvoir | Y a que moi qui trouve que les prix affichés sur Google Flight sont relativement chers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |