| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 09:30:51 ![]() ![]() |
kenneth5 |
|
Oberwald | La classe soleil plus ce ne serait pas tout simplement la classe soleil avec possibilité de modifier son billet ? |
Koi No Yokan 恋の予感 | 3 ans que je n'ai pas remis les pieds dans un avion. Ca me manque, j'adore l'ambiance de l'aéroport et les longues heures passées à bord d'un Boeing |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Talladega Transcendance | --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 19:25:25 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | C'est jouer avec le feu que de prendre l'Orlybus à 5h35 pour un vol à Orly Sud à 6h40 ? Sinon, ce sera le taxi partagé comme suggéré ici Message cité 1 fois Message édité par mullet le 26-02-2013 à 19:33:08 |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
rombel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En général c'est quoi le rapport du prix classe éco/business ? 4/1 ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ganfoud Talk to me Goose | Ça n'avait pas déjà été annoncé ça ? Ou alors c'était juste un rapprochement ? (à l'automne dernier) |
Oberwald |
slasher-fun | Non |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dolores |
Pourtant, ça occupe sur un long vol, c'est nul. |
slasher-fun | Nouvelle vidéo de démo sécurité par Air New Zealand, "the Bear essentials of safety", que l'on pourrait aussi appeler "Man vs Plane" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Koi No Yokan 恋の予感 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
J'ai reçus ça par mp.....allez-y, moquez vous ! Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 27-02-2013 à 12:15:46 |
dobeliou |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'ai même plus de froc, c'est plus rapide |
slasher-fun | La réponse quand même : parce que c'est comme ça. T'as gagné le droit de prendre 2 allers simples (ou 2 A/R si c'est moins cher) |
dobeliou | 1 Aller simple du coup --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Puis en plus selon ou tu va, sans billet retour, tu peux te faire refouler à la douane... donc pas trop le choix de prendre un AR en fait ? Message édité par dobeliou le 27-02-2013 à 13:12:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dolores | Pour l'immigration, fais une copie de ton compte en banque pour prouver que tu as les moyens de racheter ton billet de retour sinon ? |
dobeliou | Oui c'est une option, m'enfin normalement quand tu va dans un pays avec un visa touriste de 60 jours mettons, ils peuvent te refuser l'accès si tu n'a pas un billet retour dans les 60 jours. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Talladega Transcendance | Faut bien vérifier les conditions pour le pays où tu vas, les compagnies ont la détente facile, parfois à tort. Au pire tu réserves un vol le moins cher possible au départ du pays en question et basta. Message édité par Talladega le 27-02-2013 à 15:27:49 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dobeliou | Okay, bon bah si je choppe une très bonne affaire en aller simple je prend en faisant très attention aux conditions/témoignages du pays de destination, sinon j'attendrais de pouvoir prendre l'AR à mes dates. Message édité par dobeliou le 27-02-2013 à 17:00:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Tu diras merci quand tu seras sortie d'une prison sordide de thailande pour usage de faux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |