| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 23:51:24 ![]() ![]() |
kikidonc |
2 ) Examiner le contenu, je pense pas. Effectivement, au pire, ils peuvent te demander de l'allumer pour vérifier que c'est bien un vrai PC, mais j'ai jamais vu ca encore. Je n'ai eu droit qu'au détecteur d'explosifs. Message édité par kikidonc le 12-04-2011 à 08:23:43 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mullet soo woo ! soo woo ! | Bon bah après un MAD-EZE y'a deux mois via UX, je repars sur cette compagnie demain pour un MAD-HAV. Message cité 1 fois Message édité par mullet le 12-04-2011 à 10:23:45 |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 3 fois Message édité par Kivi_ le 12-04-2011 à 12:04:53 |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sdesbure |
j'avais regardé vendredi et pas de 380, aujourd'hui : A380 edit : ils ont remplacé "l'autre vol vers SFO" par un A340 (avant c'était deux 747...) Message cité 1 fois Message édité par sdesbure le 12-04-2011 à 12:43:42 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 13:33:43 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
e-TE |
|
sdesbure |
|
slasher-fun |
|
Dolores | Je vais décoder tout ça avec google et je vais chercher, merci. |
slasher-fun | CDG : Paris Charles de Gaulle
|
Dolores | Merci, tu es bien chou ! |
slasher-fun | http://goo.gl/maps/6EEA
|
Dolores |
|
cd5 / g r e w t |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Dolores |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Dolores | Ouais, ça me tente moins. |
slasher-fun | Y'a France - Canada à Bercy dans 2 semaines si y'en a qui veulent voir la France se faire poutrer |
Talladega Transcendance | Moi j'attends l'ouverture des réservations pour un A/R Paris-Minsk en.... 2014 Message édité par Talladega le 12-04-2011 à 23:32:49 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 13-04-2011 à 00:24:07 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 13-04-2011 à 00:28:11 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Dolores |
T'inquiète, je serai au premier rang. |
Dolores |
J'ai maté hier, et pour les horaires que je veux, j'ai pas trouvé moins cher qu'Easy Jet. Pour le bagage en soute, j'avoue que je m'en fiche, c'est pour partir un week-end, donc bon. |
slasher-fun | Grosse promo Afrique chez Lufthansa (tarifs A/R) : Applicable jusqu'au : 19.04.2011 Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-04-2011 à 10:13:34 |
joggleneo | Pour ceux d'entre vous qui ont un iPhone, l'appliacation Airport Guide iFly (http://itunes.apple.com/app/airport-guide-ifly/id317807860?mt=8&affId=1306247) est gratos en ce moment! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Dolores |
Ouip ouip, je suis rodée, t'inquiète ! |
tomcat8390 BF1 | Vol pour Tokyo booke avec Lufthansa a l'aller (A380 \o/) et Air China au retour pour 100€ de plus plutot que China Eastern Air /Air China . J'espere avoir fait le bon choix. Edit:1h35 de transit,c'est suffisant sur francfort ?? Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 13-04-2011 à 14:16:21 --------------- Molette si t pas jouasse. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |