| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 11:47:19 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
grande dame |
|
FLo14 Gouranga ! | Bon je suis pas le seul, ça me rassure --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kivi_ raboteur de parquet |
poutrello | Tabasco/Poivre/sel/Vodka/Vodka/vodka |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
FLo14 Gouranga ! | 20,000 problems plague new Berlin airport
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 12:05:21 ![]() ![]() |
Casco |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Casco |
grande dame |
Message cité 3 fois Message édité par grande dame le 18-02-2013 à 12:31:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
grande dame |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
grande dame |
|
poutrello | Minervois Gerard Bertrand pour GrandeDame |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kamikaz21 True story | Petite question vis à vis d'une réservation via GoVoyages : j'ai trouvé un aller simple sur Corsair pour Juillet à 150€ moins cher que sur le site de Corsair, j'ai donc passé commande, j'ai été débité et j'ai reçu le mail de confirmation.
|
freds45 | C'est pas inclus chez Corsair, le bagage soute --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kamikaz21 True story | Si mais un seul, il m'en faut deux (PVT d'un an au Canada) |
caudacien |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Onesque Derelict Otter | Pendant qu'AF lance son Hop, KLM passe les bagages en soute au payant pour les vols Europe (extrait mail flying blue) :
Message édité par Onesque le 18-02-2013 à 17:28:41 |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Allez, petit concours, le prix moins cher à partir de TLS et 500km aux alentours pour aller à GRU (Sao Paolo) ou alentours. edit: En fait c'est TLS-Recife (REC) XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-02-2013 à 20:11:08 --------------- [:dawa] |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
darage Lurke je suis ta paire | Allez y peinard c'est la science qui le dit --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
K200d |
|
Kellian' #Hamiltonix | Hello J'ai un challenge pour vous Un départ de Londres le 25 avril au soir ou le 26 au matin vers Paris. Slasher Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 18-02-2013 à 23:45:42 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Obelisque Farpaitement | Londres-Paris: eurostar --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 07:16:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 07:24:02 ![]() Ptain les compagnies low cost c'est de vrais escrocs |
FLo14 Gouranga ! | Ah ça, le site d'AirAsia, niveau esbrouffe, ça se pose là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oberwald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |