| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Oberwald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 08:53:43 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
webenor |
|
alizou |
|
accelahpp8 |
La moyenne d'âge de la flotte de easyJet est d'environ 4 ans et ça doit plutôt tourner aux alentours des 10/12 ans pour Air Baltic ! EDIT : leurs 737 commencent à dater mais leurs Dash 8 sont tous neufs ! Ce sont les 757 qui ont dégagé de la flotte et qui handicapaient pas mal l'âge global. Message édité par accelahpp8 le 20-02-2013 à 00:01:51 |
floflow |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 10:08:44 ![]() ![]() |
floflow | Bah Y c'est éco |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
tourtour | Les masques doivent avoir 10 minutes d'autonomie, donc considère tout de suite que c'est cuit. Brace position et advienne que pourra |
jameson |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | C'est possible de prendre un avion à 6h40 à ORY en partant de Gare de l'Est et en transports en commun ? C'est pas trop tôt (en prévoyant d'être en avance d'une heure) ?? |
slasher-fun | Noctilien N131. Message édité par slasher-fun le 20-02-2013 à 18:39:01 |
mullet soo woo ! soo woo ! | ptain merci easyjet pour les horaires pas possibles |
slasher-fun |
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 19:27:02 ![]() |
accelahpp8 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
XaTriX | Je CC du topic voisin :
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Ou alors ça http://www.enttex.eu/france/n300.html Ca a l'air génial, ça marche ? Vous connaissez ? Des retours ? edit: http://www.n300.fr/www.N300.fr/N300.html edit2: je capte pas comment ça marche, ça pue l'arnaque non ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-02-2013 à 20:24:54 --------------- [:dawa] |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
floflow |
|
rombel | ils ont prévus les chiottes rétractables aussi ? inutilisable ce machin et moche Message cité 1 fois Message édité par rombel le 21-02-2013 à 14:04:23 |
cow2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |