| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 13:22:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 13:22:31 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Nan je parle pas tchèque mais bon , commander sur un site dans une langue étrangère c'est faisable , merci google translate !
|
slasher-fun | Légalement rien ne te l'empêche. |
slasher-fun | Mais y'a plus de billet papier... |
REDONI |
Airfrance.cz est disponible en anglais |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Casco |
|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 17:11:31 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Dolores | Ok merci ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blaq | J'avais bien envie d'aller à Prague par contre en passant par af.fr ou af.cz j'obtiens le même prix de 122€.
|
joggleneo |
Blaq |
Juni0r Lurker Professionnel | Ou via Lyon : Bordeaux-Lyon avec Easyjet puis Lyon-Prague avec Air France/Czech Airline ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
slasher-fun | easyJet augmente les frais d'achat de franchise de bagages en soute à l'aéroport : 30€ au comptoir, 50€ en porte d'embarquement. |
arthoung | Salut à tous,
|
Casco |
|
Dolores | C'est un vol pour Lisbonne donc bon, je doute d'avoir des prix. J'ai juste envoyé un email à la nana avec qui je bosse, je vais bien voir ce qu'elle me dit ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
tryoman C'est trivial ! |
Message cité 1 fois Message édité par tryoman le 04-04-2011 à 14:50:01 |
Blaq | Charter / compagnie régulière ? |
slasher-fun | Bah déjà tu pars sur un tarif aller-simple en long courrier, et là rares sont les compagnies chez qui aller-simple = 1/2 aller-retour. Ensuite, chaque compagnie a sa propre segmentation tarifaire, donc ça m'étonne pas de voir les résultats comme ils sont. Fais la même recherche en basse saison et en A/R, tu trouveras des résultats bien différents (et sans Corsair)
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-04-2011 à 15:00:41 |
Dolores |
Réponse :
|
Blaq |
|
Blaq | Ah ok, merci pour ces précisions |
slasher-fun | http://www.emirates.com/fr/french/ [...] r=EMIRATES
|
yoke :) | Ah heureusement que t'es la slasher !
|
slasher-fun | C'est ce que je comprends oui. |
yoke :) | Dommage que l'info ne soit pas datée. Visiblement depuis la fin de l'expo universelle les conditions "auraient" changée. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Dolores | Non ça va. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |