| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 14:10:10 ![]() ![]() |
Dolores |
slasher-fun |
caudacien |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Professor | Billets achetés chez Emirates !!
|
slasher-fun |
Tu vois le bordel que c'est pour circuler dans le couloir, quand deux personnes veulent se croiser par exemple ? Imagine maintenant que ton avion est plein de français ( Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 06-02-2013 à 15:20:49 |
gurwann |
Message cité 1 fois Message édité par gurwann le 06-02-2013 à 15:45:54 |
galaxy92 | salut
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 15:26:57 ![]() ![]() |
slasher-fun |
cd5 / g r e w t |
Non mais légalement, par exemple, sans aller jusqu'à aider les handicapés, je me souviens d'un cdg/mpl tout bête, avec 15 gamins d'environ 10 ans qui embarquent en dernier dans l'avion, j'imagine que ça pose des problèmes en cas d'urgence aussi ? C'est quand même les PNC "chargés de notre sécurité avec le badge rouge" qui doivent aider à évacuer, non ? Ou bien je suis trop formaté "les femmes et les enfants d'abord, le personnel de bord n'évacue que quand tout le monde est à l'abri" ? Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 06-02-2013 à 15:28:29 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
slasher-fun |
S'il est relativement (relativement, hein) facile de désigner ces passagers lors d'une évacuation "prévisible" (genre "on a un pneu crevé / une panne électrique" ), c'est beaucoup plus dur de le faire en quelques milisecondes avant la panique générale lors d'une évacuation "imprévisible" (typiquement la sortie de piste pendant atterrissage, ou une collision au sol). Message édité par slasher-fun le 06-02-2013 à 15:56:01 |
cd5 / g r e w t |
Professor |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
galaxy92 |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tourtour | Je me demande si quelqu'un a déjà fait un GEU-TAN-KUL |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-02-2013 à 19:03:21 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
floflow |
|
slasher-fun |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
floflow |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-02-2013 à 21:01:16 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | Ouais nan mais tu te rends pas compte, combien tu vas le payer ton sucréousalé sur easyJet hein, au moins 150€ |
jean-bomber |
petit documentaire sur comment survivre en cas d'accident d'avion : Message édité par jean-bomber le 06-02-2013 à 21:47:21 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si t'es riche tant mieux pour toi --------------- Aloha |
cow2 |
|
floflow |
Message édité par floflow le 07-02-2013 à 02:40:29 |
slasher-fun |
ark No wukkas | Mon vol avec Tiger airways reschedulé de 8pm à 8am, youpi --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
floflow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |