| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Mabbot_mabbot flute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 21:26:06 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cisko | Promo sur Emirates http://www.emirates.com/fr/french/ [...] 86#1109686
Sur le 777 c'était top, sur l'autre (un plus petit), un peu moins bien, notamment à cause d'un foutu écran "brillant", pas de traitement anti reflet sur l'écran et côté bouffe, j'ai trouvé ca satisfaisant Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-02-2013 à 12:00:04 |
Casco |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
cisko |
|
_Pouvoir | C'est normal que le site d'AF refuse de me proposer un aller simple alors que le segment est dispo le même jour pour un A/R ? |
poutrello | vol et jour? |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 15:04:44 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
poutrello |
|
poutrello |
_Pouvoir |
Chez moi j'ai ce message :
edit : et c'est en mars pas en février Message édité par _Pouvoir le 05-02-2013 à 15:15:05 |
poutrello | Mars marche aussi, même vols même € |
Talladega Transcendance |
Ca ferait presque passer l'Eurostar pour un truc pas cher. Message édité par Talladega le 05-02-2013 à 15:26:48 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
TrueStory | Vous connaissez des sites du style HolidayPirates ? Message cité 2 fois Message édité par TrueStory le 05-02-2013 à 17:18:54 --------------- Deal with it. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
freds45 | Fin de promo ? Message édité par freds45 le 06-02-2013 à 00:15:13 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dolores |
jameson |
|
FLo14 Gouranga ! | Elle a l'air trop belle la nouvelle cabine d'ATN --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Professor |
J'ai remarqué hier que si je partais le 24/7 je retrouvais des prix similaires à ceux d'avant Très bizarre tout ça Le pire c'est que j'ai même pas pu acheter mes billets car ma CB Fortuneo Platinum ne permet pas de passer 3000 € !!! Message cité 2 fois Message édité par Professor le 06-02-2013 à 08:02:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
tourtour |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Cet été je vais m'en tirer pour :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
b0wh | Il remonte de la came. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 06-02-2013 à 10:42:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Professor |
|
Dolores |
Si, mais bon, quand c'est moins cher d'aller aux Caraibes qu'à Calgary, ça fait chier quand même. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | En même temps Calgary --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |