| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 09:26:04 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 21:31:50 ![]() drap |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
khariboo |
|
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 23:38:32 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mabbot_mabbot flute | Yo, pour mon NCE-JFK (SWISS) j'ai 50min d'escale both a zurich et geneve, y'a rien à craindre c'est faisable le changement ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je le fais souvent le 50min (ou 1h je sais plus trop) a zurich, jamais eu de soucis --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
louloute_78 | Il y en a qui ont déjà écrit au service client de Ryanair? (oui je sais, Ryanair c'est pas bien |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 04-02-2013 à 11:18:06 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
louloute_78 | Certes, c'est un brin contradictoire. Je voudrais juste me faire rembourser un siège que j'ai payé et que je n'ai pu utiliser puisqu'ils ont annulé mon avion. |
poutrello |
|
oms7 Soupeur Administrator |
floflow |
|
oms7 Soupeur Administrator | oui un eVisitor
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
rombel | il me semble que le visa et la resa des billets sont 2 choses différentes, c'est en tout cas comme ça que ça c'est passé pour moi |
cd5 / g r e w t | En tout cas ils sont pointilleux à l'immigration en Australie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
louloute_78 |
Au cad ou quelqu'un a déjà fait appel à eux ;-) |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
poutrello | Je ne veux pas remettre une piece dans la machine mais concernat le IP tracking blablabla
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
poutrello |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | j'avais mal compris, j'ai cru que t'avais consulté plusieurs fois le meme vol et qu'il avais prix 200€ petit à petit ! |
tourtour | C'est du Yield de base. Heureusement que ça ne monte pas à chaque connexion. Tu checks 20 fois par jour et tu finis à 15000€ le Paris-Moscou |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Yep |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Quelqu'un à déjà tester le vol direct entre Amsterdam et Bangkok avec China Airlines ? Ou bien un ptit feedback de la compagnie ? Message cité 3 fois Message édité par rivesud le 04-02-2013 à 20:11:03 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Oberwald |
De ce que j'en ai lu les reports sont plutôt bons... Oui, ok c'est de la biz... Et sinon le smiley approprié serait plutôt celui-là... Message édité par Oberwald le 04-02-2013 à 21:01:23 |
Blaq | |
Mabbot_mabbot flute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |