| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 20:17:01 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Bon en fait elle existe pas en vrai cette offre --------------- But you can't lose if you don't play |
van_fanel |
Tu connais l'endroit? Comment on se rend de l'aéroport au port? Des conseils pour un hotel le temps d'un soir? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 14-01-2013 à 20:38:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mabbot_mabbot flute | J'ai pris swiss air pour un nice-nyc, des retours ? |
slasher-fun | Ça n'existe plus depuis 10 ans Swiss ? Edelweiss ? Message édité par slasher-fun le 14-01-2013 à 21:23:04 |
rombel |
Emirates t bien, chope le trajet en full 380 (voir mon cr Message cité 2 fois Message édité par rombel le 14-01-2013 à 22:29:19 |
van_fanel | slasher finalement j'ai pris un Alesund / Oslo chez SAS pour 65€ et un Oslo / Brussels / Paris CDG pour environ 175€ chez Brussels Airlines.
--------------- Instagram / Gal Perso |
slasher-fun | Ryanair saimal de toute façon |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 23:09:21 ![]() ![]() |
Blaq | On peut trouver moins cher pour la Croatie en mai-juin depuis Paris que 150€ ? |
cow2 |
|
van_fanel |
Casco |
|
van_fanel |
Casco | Ils pèsent tout le temps les sacs à Bruxelles... Et j'aurai tendance à penser que c'est généralisé (au vu du système b.light/b.flex).
|
van_fanel |
webenor |
|
ark No wukkas | Ethiad aussi, tant mieux je vais pouvoir ramener un kitchenaid --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
rombel |
|
ark No wukkas | J'embarque à CDG --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! | cher --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rombel |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
rombel |
|
Message cité 2 fois Message édité par oms7 le 15-01-2013 à 10:01:30 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
ark No wukkas |
webenor |
|
rombel |
|
ark No wukkas |
vali103 |
slasher-fun | Bah écoute on va y poser ton avion pour rigoler un coup |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |