| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 12:55:59 ![]() ![]() |
accelahpp8 |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Kayak vient d'implémenter une fonction sympathique pour savoir si ça vaut la peine de booker maintenant ou s’il vaut mieux attendre.
|
rombel |
|
freds45 | Vue la destination, je trouve ça très correct. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouaip, surtout au départ de Bordeaux quoi. |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 22:35:43 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rombel |
|
Blaq |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
b0wh |
slasher-fun | JAL aussi |
b0wh | Et l'Inde réfléchit et n'est pas sur de valider ses commandes visiblement |
joggleneo |
|
Blaq |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a vraiment des gens prêts à payer 400€ de plus pour éviter Iberia pour 2h d'avion? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon CDG SFO / SFO-MSP-CDG booké avec AF/Delta Aller en 777-300ER et retour en A320/A330-200. Des conseils de placement (hublot si possible) sur le boeing ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 17-01-2013 à 21:54:54 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
freds45 | La cabine des A330 AF, si c'est la même que les A340, c'est très correct en éco --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
theidealcrash |
|
ark No wukkas | Korean, pour les hôtesses. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
ganfoud Talk to me Goose |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 |
Le troisième fois je suis passé par MAD et BCN au retour, je ne referai pas Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 18-01-2013 à 10:52:21 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
accelahpp8 |
|
cd5 / g r e w t |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | arf mes 1m80 vont me faire souffrir alors je sens --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello | Je fais 100% de mes vols en couloir, je peux étendre une jambe et croiser l'autre |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |