| |||||
| Auteur |  Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 13-01-2013 à 16:29:18   ![]() ![]()  | 
slasher-fun  | 
handsinmypocket  | 
rombel  | 
Ant1_ The game is rigged | Un changement de 1h45 a Dulles avec immigration a passer ca vous parait pas super short ?
 --------------- But you can't lose if you don't play  | 
slasher-fun  | Si y'a pas trop de monde, c'est jouable. Essaye de sortir parmi les premiers et de taper un sprint quoi  Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-01-2013 à 21:46:20  | 
Ant1_ The game is rigged | Mouais c'est pour mes parents, donc bof.
 --------------- But you can't lose if you don't play  | 
lordtomaso  | 

--------------- Let the Grass Grow in Your Brain  | 
srfcboy Back to Baas | 
 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH  | 
slasher-fun  | 
Publicité  | Posté le 13-01-2013 à 23:16:21   ![]() ![]()  | 
srfcboy Back to Baas | 

--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH  | 
lordtomaso  | 

--------------- Let the Grass Grow in Your Brain  | 
Profil supprimé  | Posté le 14-01-2013 à 11:42:59   ![]() Bon, finalement, je prends KLM pour aller à Stockholm. Mon premier vol en Embraer   | 
ark No wukkas | Oui, les hôtesses ont les jambes poilues, fuis. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...  | 
Profil supprimé  | Posté le 14-01-2013 à 11:53:38   ![]() Merde. C'est pas les même qu'Air France quand même ?   | 
oms7 Soupeur Administrator | Bonjour !!
 --------------- Insta - Flickr - Hfr  | 
slasher-fun  | 
Talladega Transcendance | 

L'Australie en été tu vas raquer quoi qu'il arrive, ton seul moyen de réduire les prix sera de passer par Kuala Lumpur ou Singapour et prendre Air Asia ou Scoot jusqu'à Brisbane (si desservi en direct) sinon Gold Coast ou autre et finir en train/avion. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 14-01-2013 à 14:06:17 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm  | 
oms7 Soupeur Administrator | 

--------------- Insta - Flickr - Hfr  | 
van_fanel  | Hello les pros des voyages aériens  j'aurais besoin d'un coup de main pour me trouver les billets suivants (car les comparateurs que je connais ne me proposent rien de cohérent): Paris-Aalesund le 2 février (en essayant d'arriver avant 17h), et Aalesund-Paris le 8 ou 9 février (le voyage peut s'étaler sur 2 jours avec une nuit dans une ville étape). J'ai pu trouver un Aalesund Oslo à 60€, mais le Oslo-Paris en simple le 9 au matin coute 500/600 en vol direct. Je précise que j'ai besoin de 23kg en soute pour trimballer du matos, donc les compagnies low cost je vais éviter. Merci!  Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 14-01-2013 à 14:09:59 --------------- Instagram / Gal Perso  | 
slasher-fun  | 
 Même si avec le prix du bagage soute c'est moins cher ?
  | 
van_fanel  | 
slasher-fun  | Vu les horaires, arriver avant 17h c'est tendu si tu passes pas une nuit en escale quelque part...  | 
van_fanel  | 
van_fanel  | 
van_fanel  | Ah oui j'oubliais, si je pars le vendredi, c'est dans la soirée (20h mini) et le 8 c'est après 19h (débarquement d'un bateau  C'est compliqué toussa  Message édité par van_fanel le 14-01-2013 à 15:15:38 --------------- Instagram / Gal Perso  | 
slasher-fun  | Ålesund-Londres Gatwick est à 150€ le samedi matin, faut voir pour combien tu peux revenir de Londres après.  | 
van_fanel  | 
Ant1_ The game is rigged | Nouvelles promos LH amerique du nord: http://www.lufthansa.com/online/po [...] id=1000241   --------------- But you can't lose if you don't play  | 
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 

--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi  | 
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 

--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."  | 
cow2  | 

| 
cow2  | 

| 
handsinmypocket  | 

| 
Ant1_ The game is rigged | Je suis encore dans ma recherche de vols LYS-SFO du 20/04 au 03/05  Je vois ca http://www.kayak.fr/flights/LYS-SF [...] bd763ae0a8 35mn de changement a Dusseldorf c'est suicidaire ?  Message édité par Ant1_ le 14-01-2013 à 20:10:28 --------------- But you can't lose if you don't play  | 
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T'as de la chance d'avoir ces prix   --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |